url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11802762]

Ouai c'est clair sort la scie clochejon08 a écrit :Meuuuuh non!! Tu peux encore faire des ronds sur les bords
leguigui a écrit :vous êtes déglingués les gars![]()
à quand la portière full makrolon ?
leguigui a écrit :à quand la portière full makrolon ?
Euh franchement? j'espere que la porte va etre rigidifiée avec le makrolon parce que ça vrille quand on ouvre la porte tellement c'est leger et souple ^^jon08 a écrit :Meuuuuh non!! Tu peux encore faire des ronds sur les bords
j'ai la scie cloche,je verrais apres La Chatre pour eventuellement faire quelques ouvertures supplémentaires.Olivier78 a écrit :Ouai c'est clair sort la scie clochejon08 a écrit :Meuuuuh non!! Tu peux encore faire des ronds sur les bords![]()
sinon sa fait bien je trouve le pc ar comme çà![]()
je commence a avoir vraiment hate de la voir cette Ax
j'aurai les moyens j'aurai investi dans une portiére en fibre, c'est super leger.Mais interdit en rallye donc au prix que ça coute autant découper celle ci pour la piste.leguigui a écrit :vous êtes déglingués les gars![]()
à quand la portière full makrolon ?
Red Hot a écrit :Il y a un bon paquet d'allumés de l'allégement sur ce forum quand même !![]()
[/quote
En matière d'allumé je pense que t'es le maitre avec tes joints de portes allegés![]()
Je relis ton topic régulièrement pour trouver de nouvelles idées, car t'en a eu un sacré paquet
jon08 a écrit :leguigui a écrit :à quand la portière full makrolon ?
Justement, il est interdit de faire quelconque decoupe. Et même si tu mets une plaque que tu fixes par rivets, on peut te demander de retirer la plaque pour regarder derrière.leguigui a écrit :il me semblait que la découpe des portières était interdite en F2000. bon remarque avec une plaque dessus on voir rien..
C'est le virus du Hot²GruyereMekaGiss a écrit :keny sorts de ce corps !!!!!!!!!!