Joli

Tu as pris où tes panneaux de portes et cale pied??
Tu as pris quelle épaisseur pour les plaques de carbone pour boucher les trous ??
Merci
Gaël
Ouai je les ai découpé dans une plaque de 1,50 sur 1m.Gaël a écrit :Salut,
Joli![]()
Tu as pris où tes panneaux de portes et cale pied??
Tu as pris quelle épaisseur pour les plaques de carbone pour boucher les trous ??
Merci
Gaël
Je fais pas mal de rallye dans les Vosges, j'ai une saison de 5 ou 6 rallyes, pour une première sa serait déja bien, et surtout finir les rallye, sa sera l'objectif cette année.citroensport25 a écrit :Ta sax avance bien et tu fais du trés bon boulot, felicitation
.. jai vu que tu attaquer la saison 2010 au florival, et aprés tu sais a peu prés ceux que tu va faire ?? Moi j'attaque la saison 2010 en tan que co-pilote au rally de la RIVIERE-DRUGEON le 3 avril et aprés on en fera je pense encore 4 ou 5 dans l'est sur l'année donc au plaisir de te voir toi et ta belle sax
..
?? Tu va lui faire quoi a la petite?neo_corps a écrit :Si je suis dans le coin, en fonction des préparatifs de la Nicolet pour 2010je serai là
![]()
De rien, ton remontage se passe bien? C'est quand même le meilleur moment de la construction, on commence a en voir la finGaël a écrit :Salut,
Merci pour les renseignements![]()
Gaël