Remontage de l'admission dynamique, qui a subit au passage un petit coup de peinture noir brillant, je trouve que sa fait presque mieu que le matte.
Remontage de la bar anti-rapprochement, je voulais aussi lui donné un coup de peinture, mais je ne savais pas vraiment quelle couleurs, alor je l'ai pour le moment laissé en jaune, mais elle ne restera pas comme sa longtemp.
Et montage d'un petit silencieu, comme sa pour essayer et qui fait un jolie petit bruit, mais il faut que je le redémonte pour lui offrir une cure de jeunesse, un coup de peinture et sa sera bon.
Alors je ne sais pas du tout la marque, en tout cas il est pas mal, en plus le reste de la ligne est dans mon garage, mais il me manque une bague d'étanchéïté au niveau du décata.
Donc pour l'instant je reste dans cette configuration et quand j'aurais cette bague je monte le reste.

Voila le silencieu, si quelqu'un sais la marque, qu'il ma fasse signe

Vous m'excuserez, ma Sax' n'est vraiment pas propre, je n'ai vraiment pas le coeur à la lavé en ce moment, quand je vois le coté ou le blaireau a tapé...