antonin | 206 RC & Mini R50 | Langres (52)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
fallai le rayer toi meme 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
2000 € pour une rayureantonin54 a écrit :Resultat du garage:
J'en aurais donc pour +/- 2000€, mais je ne paye que la franchise c'est a dire 200€...
Donc demain j'appel l'assurance pour savoir quand passera l'expert et donc quand elle pourra être refaite...
Pour 200€ le mec aurait pu me rayer le capot, ça m'en aurais fait un neuf et c'est là que ça en a le plus besoin

- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
En même temps c'est un devis d'expert, il charge souvent la facture !Madgel a écrit :Si ils ont rayés les deux coté de l'auto, déja si les rayures sont profondes il faut poncer, raprêter, ensuite tout reponcer et Repeindre. Donc déja sa fait une bonne quantité de produit de peinture,quelques heures de mains d'oeuvre et t'arrive vite a 2000 euros !!!
Bonne réparations

- antonin
- Membre présenté
- Voiture : 206 RC & Mini Cooper R50
Oué mais en gendarmerie les photos ont été faitesSam51 a écrit :il est encore temps de le rayer ton capot, tant que l'expert est pas passé

Donc ça doit joué même si ce n'est pas marqué sur la plainte...
Il n'y a pas qu'une rayurelolo54 a écrit : 2000 € pour une rayureIl te change la porte ??

Il y a l'aile avant droite, tout le côté droit, tout le coté gauche + le coffre de rayé...

- -NoNo-
- Président La Sax'
Même au black ça lui coutera + que les 200€ de franchise.
Maintenant perso pour 2000€ t'as vraiment une bonne peinture complète de chez complète et si l'expert te fais tout repeindre sauf le capot...
M'enfin je ne pense pas que ça soit le plus dur pour le carrossier pour le poncer et remettre un voile dessus, donc si l'expert ne le met pas dans la liste essayes de t'arranger avec le carrossier
Maintenant perso pour 2000€ t'as vraiment une bonne peinture complète de chez complète et si l'expert te fais tout repeindre sauf le capot...
M'enfin je ne pense pas que ça soit le plus dur pour le carrossier pour le poncer et remettre un voile dessus, donc si l'expert ne le met pas dans la liste essayes de t'arranger avec le carrossier

- Mik
- Membre présenté
Ouai, ça, spafô non plus !Arnaud91 a écrit :Même au black ça lui coutera + que les 200€ de franchise.

Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
c'est comme les coups de portiere cette histoire ca m'est encore arrivé sur la plage j'etais garé tranquille en train de manger mon Mac do dans ma voiture avec ma copine quand 3 jeunes descendent d'une belle 307 Noire et comme par hasard celui qui etait assis coté passager sort et bing dans mon pare choc arriere je ressent le coup je lache mon big mac et je sors et je vois les 3 jeunes ( j'avouerais que j'ai pas fait gaffe qu'ils etaient 3 et moi tout seul ) ......mais j'etais enervé et le gars m'a dit désolé j'ai pas fait expres.....jt'en foutrais des j'ai pas fait expres......bref ton histoire est bien triste je suis désolé pour toi.... 

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- -NoNo-
- Président La Sax'
Oui enfin là si le gars qui lui a rayé sa caisse dit qu'il n'a pas fait exprès c'est qu'il faut le faire internerOkCmoua a écrit :c'est comme les coups de portiere cette histoire ca m'est encore arrivé sur la plage j'etais garé tranquille en train de manger mon Mac do dans ma voiture avec ma copine quand 3 jeunes descendent d'une belle 307 Noire et comme par hasard celui qui etait assis coté passager sort et bing dans mon pare choc arriere je ressent le coup je lache mon big mac et je sors et je vois les 3 jeunes ( j'avouerais que j'ai pas fait gaffe qu'ils etaient 3 et moi tout seul ) ......mais j'etais enervé et le gars m'a dit désolé j'ai pas fait expres.....jt'en foutrais des j'ai pas fait expres......bref ton histoire est bien triste je suis désolé pour toi....