bon ben voila donc un peu de news de la sax, aprés quelque ennuis avec la marée chaussée

en debut d'année j'avais remplacé mon silencieux OMP de ma grN par un inoxcar HO... mais cela faisai quelque temps que la douce voix de ma sax me manquée et la semaine derniere j'ai craqué et je me suis donc fais un petit plaisir...
Mon gentil facteur me la porté samedi matin, et le montage a suivi dans la foulée... Donc au niveau du bruit pour moi c'est que du bonheur meme s'il est vrai que sa chante un peut fort quand meme...
Sinon samedi matin j'ai aussi fait ma vidange a la YACCO 15w50 et monté mes 2 Toyo r888 pour la journée du 17 juillet au circuit de la bresse... il me reste encore aussi une jante a poncer pour que mes nouvelles OZ puissent aller faire un tour en cabine d'ici le milieu de semaine pour pouvoir esperer un montage samedi matin...
Et pour finir ce soir j'ai commandé mon kit embrayage renforcé 4 pattins ammortis en 180mm pour pouvoir monter mon 14x60, il me manque plus que mon volant moteur que jvais essayé d'aller chercher d'ici peut pour esperer tourner avec tout sa au mois d'aout a la chartres...