Avec faisceau "modifié" pour placer le calculateur sur la boite. Afin de monter le case d’expansion de 106/Saxo chaudière et mettre un radiateur simple, pour faire de la place au futur compresseur.

je pense que le top est de percé le tabliermat30 a écrit :Ouais ca a pas l'air sorcié, je me lancerai![]()
Par contre le calculo j'aimerai le placer derrière la boite a gant. J'hésite à faire passer le faisceau dans le trou du filtre habitacle ou percer..
Salut Jordan ! je suis partant pour rouler en semaine quand la mienne serra prete !Nebule a écrit :Faudrait qu'on se fasse une session en semaine à l'occas, tu es du coin mais je crois pas qu'on se soit déjà croisé![]()
![]()
Nouvelle vidéo de la SKETCH RR PUSSYHUNTERS, pour attendre la réouverture prochain du Nurb![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9TFuQXo ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ha oui oui le ring c’est obligatoire cette année !Nebule a écrit :Avec plaisir Valentin !
Et tu as aussi l'obligation de venir au Ring![]()
Écoute elles doivent pas être si fragiles que ça... Entre les vibreurs sur piste, la route du St Quentin ( Si tu t'en souviens ), etc... Elles sont toujours comme neuves quand je les passe sur l'équilibreuse au boulot