Kapik | 205 F2000/13, Leon FR daily, 206 RC piste... | Tiffauges (85)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 00:41

bon normalement c'est OK pour cette caisse... je démoralise d'avance du boulot qui m'attends ...

bon sinon, pour info j'ai trouvé un sponsor pour la Sax' et son réseau de contact devrait me permettre de bouclé le budget sans trop d'effort... :bien:

sinon, je suis entrain de craqué sur la A4... swap turbo K04 surement, accompagné de jantes en 18, de Bilstein B6, et de freins RS4.... bon c'est une daily... :buzz:

Avatar du membre
angels jo
Membre présenté
Messages : 1604
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 19:29
Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
Localisation : partout dans le 17
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par angels jo » mar. 25 janv. 2011, 01:09

je comprend à la base ma vts c'est mon daily j'ai fait la même :W
=> ma page fb

DEALEUR DE SWAPP... DES CHEVAUX SINON RIEN !

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 01:19

faut ce qu'il faut :bien:

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par keny » mar. 25 janv. 2011, 10:24

Ah oui tu rigole plus là :eek: :d
Bon courage pour la sax'
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par moumoute14 » mar. 25 janv. 2011, 20:34

Démonter une caisse sa va vite en un weekend elle peut être faite ou bien avancée :W
Tu t'y mets avec un pote un à gauche l'autre à droite chacun sa caisse à outils.

Et roule jeunesse :tourne:

Une aprem pour tomber moteur boite train avant et face avant, une matinée pour le trains arrière.
Et le lendemain tu fais tout l'intérieur pendant que l'autre fini de démonter ce qui reste dans le compartiment moteur.

En faisant des gros morceaux genre :

- demis trains avant d'un bloc (7vis par demi train ,plus les durites de freins)
- moteur boite ( un peu plus de taf mais rien d'insurmontable)
- train arrière (4 vis et les durites de freins à enlever au niveau des tambours)

C'est largement faisable :oui:
bon courage pour la suite !
GSO importé, mais GSO quand même !!

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 20:36

merci à Aurel72 qui s'est déplacé ce soir pour voir l'auto :)

donc apparemment y a pas de lézard donc je vais la chercher ce week end :bien:

mais ... euh .... dites, ça fais quoi de conduire un diesel ? :buzz:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 20:37

moumoute14 a écrit :Démonter une caisse sa va vite en un weekend elle peut être faite ou bien avancée :W
Tu t'y mets avec un pote un à gauche l'autre à droite chacun sa caisse à outils.

Et roule jeunesse :tourne:

Une aprem pour tomber moteur boite train avant et face avant, une matinée pour le trains arrière.
Et le lendemain tu fais tout l'intérieur pendant que l'autre fini de démonter ce qui reste dans le compartiment moteur.

En faisant des gros morceaux genre :

- demis trains avant d'un bloc (7vis par demi train ,plus les durites de freins)
- moteur boite ( un peu plus de taf mais rien d'insurmontable)
- train arrière (4 vis et les durites de freins à enlever au niveau des tambours)

C'est largement faisable :oui:
bon courage pour la suite !
tu passes quand au garage ? j'ai besoin de main d'oeuvre :buzz:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par kainry » mar. 25 janv. 2011, 21:00

Faut se mettre à plusieurs il n'y a pas photo ça motive et ça va plus vite ;) .

Avatar du membre
pichou
Actuellement Banni
Messages : 1136
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 17:21
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Localisation : Provence
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par pichou » mar. 25 janv. 2011, 21:01

Rien ne vaut faire tout tout seul, pour le remontage je parle, au moins, tu sais ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait et surtout, comment tu l'as fait !!!
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 21:05

je vais faire le plus simple comme d'hab, pour ce qui est moteur / train / boite on sera à deux.

mais si y en a qui veulent m'aider je suis ouvert, je paye la bière et les sandwichs :ptdr:

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par moumoute14 » mar. 25 janv. 2011, 21:20

De Toulouse sa fait un peu loin quand même !

Mais plus tu mettra les mains dedans moins tu galèrera :oui:
GSO importé, mais GSO quand même !!

Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Aurel72 » mar. 25 janv. 2011, 22:53

Pas de problème leguigui :)
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

Avatar du membre
jules b
Membre présenté
Messages : 301
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 15:39
Voiture : 106 S16 N2
Localisation : Cabourg

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par jules b » mar. 25 janv. 2011, 22:58

Pfiou la semaine Dernière j'étais à Rezé et j'ai eu des aprém glandouilles....
Dommage..
https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par nico_vts » mar. 25 janv. 2011, 23:02

je passerai par chez toi un de ces jours de toute façon récupérer l'arceau donc pourquoi pas se programmer une journée dépouillage (ou repouillage :d ) de saxo ;)

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » mar. 25 janv. 2011, 23:09

yep ;) :fleur:

Répondre