Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Ca ressemble a ce que j'ai, c'est a dire etrier de 306 HDI, disque 266*20.4 et plaquette de s16 bv6
- yoyo71
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Oula tu a fait un mix des dimensions.
Alors ce sont des étriers en 266 de 306 hdi, plaquette en 283 de 306 boite 6 ou clio RS et disque en 266*20.4.
Bien sur tout ce monte sans soucis.
Les étriers en 283 ne passe pas dans du 14.

Alors ce sont des étriers en 266 de 306 hdi, plaquette en 283 de 306 boite 6 ou clio RS et disque en 266*20.4.
Bien sur tout ce monte sans soucis.

Les étriers en 283 ne passe pas dans du 14.

- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Ok, merci pour les précisions 

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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Ah bah je ne savais pas que ce mix était faisable, par contre tu es obligé de monter des disques en 266 non?
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Oui, si j'ai bien suivi
@Yoyo, si tu repasses par là, puis-je remonter des RC6 4020 sur ces étriers? (une fois les 4026 finis)

@Yoyo, si tu repasses par là, puis-je remonter des RC6 4020 sur ces étriers? (une fois les 4026 finis)
- yoyo71
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Oui ca ce monte que avec des disques en 266. 
Je ne pense pas que les 4020 passe. Ce ne sont pas des étrier de 306 boite 5.
Pis bon tu a deja de quoi freiner avant de les changer.

Je ne pense pas que les 4020 passe. Ce ne sont pas des étrier de 306 boite 5.

Pis bon tu a deja de quoi freiner avant de les changer.

- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Salut
Sinon, j'ai reçu mon radiateur type CS, épaisseur 31 et en cuivre, commandé sur Oscaro pour 100 euros!
Ref: 50423 de marque NRF

L'ancien et le nouveau:

J'ai du couper la durite et mettre un manchon annelé car sinon le coude était trop pincé:

Et un peu de tuning
Les étriers couleur kéké:

Et pour finir, le liseret rouge (qui rappelle les 205 GTi) et les lettres de noblesse

Elle lève bien la patte déjà
:

Sinon, toujours pas d'essai car il me manque toujours une durite de frein
La suite weekend prochain

C'est vraiyoyo71 a écrit :Pis bon tu a deja de quoi freiner avant de les changer.

Sinon, j'ai reçu mon radiateur type CS, épaisseur 31 et en cuivre, commandé sur Oscaro pour 100 euros!

Ref: 50423 de marque NRF

L'ancien et le nouveau:

J'ai du couper la durite et mettre un manchon annelé car sinon le coude était trop pincé:

Et un peu de tuning

Les étriers couleur kéké:

Et pour finir, le liseret rouge (qui rappelle les 205 GTi) et les lettres de noblesse


Elle lève bien la patte déjà


Sinon, toujours pas d'essai car il me manque toujours une durite de frein

La suite weekend prochain

Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 15:33, modifié 2 fois.
- renaud67rallye
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
elle est mignone 

Mon AX TU5JPisée : viewtopic.php?f=13&t=36917&p=853192#p853192" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Merci
Il ne manque plus que le rabaissement (avec les amortos qui vont bien) et elle sera parfaite a mes yeux
et un petit coup de peinture sur le PC arrière aussi...

Il ne manque plus que le rabaissement (avec les amortos qui vont bien) et elle sera parfaite a mes yeux

et un petit coup de peinture sur le PC arrière aussi...
- renaud67rallye
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
saxo'stu a écrit :Merci![]()
Il ne manque plus que le rabaissement (avec les amortos qui vont bien) et elle sera parfaite a mes yeux
et un petit coup de peinture sur le PC arrière aussi...
tu vas en étonner plus d'un, ils se diront "mais qu'est-ce qui veut celui-là avec sa petite 106?!?!" et puis tu seras déjà devant

Mon AX TU5JPisée : viewtopic.php?f=13&t=36917&p=853192#p853192" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel" onclick="window.open(this.href);return false;
- k3vin76
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Beau boulot
Pour le radiateur c'est du plug & play ? a part la durite

Pour le radiateur c'est du plug & play ? a part la durite
- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Oui plug and play pour le radiateur 
J'avais mis le meme (mais en alu) sur la Saxo il y a un an, j'ai du couper la durite car il y a moins de place dans la 106 que dans la Saxo et j'ai gardé le boitier calorstat de jp4 (qui est plus long que celui du j4)

J'avais mis le meme (mais en alu) sur la Saxo il y a un an, j'ai du couper la durite car il y a moins de place dans la 106 que dans la Saxo et j'ai gardé le boitier calorstat de jp4 (qui est plus long que celui du j4)

Modifié en dernier par saxo'stu le jeu. 02 janv. 2014, 15:34, modifié 1 fois.
- gimmick49172
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Tiens, je ne savais pas qu'Oscaro faisaient des radiateurs type CS. Je vais voir ça. 

- -NoNo-
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
lâches les biberons et les spatules un peu gimmick
t'es plus à la page 


- saxo'stu
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Re: Saxo'stu | Saxo VTS 16v & 106 XSi 16v TU5JP4 | Pau (64)
Salut,
J'ai pas trop avancé sur la 106 en ce moment, mais bon, j'ai fait quelques bricoles quand même...
J'ai monter les étriers et les écopes:

Par contre je galère bien pour monter les durites avia, j'ai tué la durite AVG déjà

Et je galère avec le répartiteur aussi, j'ai une des 2 durites MC-répartiteur qui n'a pas la douille au bon diamètre....
Je vais la couper et mettre une douille au bon diamètre et le faire sertir comme ça:

(j'en ai marre de commander des durites pour voir qu'elles n'ont pas la bonne douille non plus
)
J'ai viré la boite a gants (je la trouvais trop lourde
) et je l'ai remplacé par un vide poche récupéré sur une 106 en casse:

Hier, j'ai commandé hier matin un kit support moteur GrN chez Peugeot sport, et je l'ai reçu ce matin! Sont trop rapides chez PS
:
Sinon, je vais bientot commander pas mal d'autres pièces pour avoir une 106 toute raide...
Je remets une photo de la caisse pour le plaisir

A plus!
J'ai pas trop avancé sur la 106 en ce moment, mais bon, j'ai fait quelques bricoles quand même...
J'ai monter les étriers et les écopes:

Par contre je galère bien pour monter les durites avia, j'ai tué la durite AVG déjà


Et je galère avec le répartiteur aussi, j'ai une des 2 durites MC-répartiteur qui n'a pas la douille au bon diamètre....
Je vais la couper et mettre une douille au bon diamètre et le faire sertir comme ça:

(j'en ai marre de commander des durites pour voir qu'elles n'ont pas la bonne douille non plus

J'ai viré la boite a gants (je la trouvais trop lourde


Hier, j'ai commandé hier matin un kit support moteur GrN chez Peugeot sport, et je l'ai reçu ce matin! Sont trop rapides chez PS

Sinon, je vais bientot commander pas mal d'autres pièces pour avoir une 106 toute raide...

Je remets une photo de la caisse pour le plaisir


A plus!
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