N'est ce pas ?totom14 a écrit :j'aime bien
la dernière photo où on peut apercevoir les jantes,le déport de fou j'adore
Ahhh mercimat30 a écrit :Ah oui superbe je dis oui
Merci pour elle974sax a écrit :Belle gueule cette sax'![]()
![]()
Intégrale en vue?
Oui, elles passent très bien sans cales, car c'est plutot du déport vers l'exterieur qu'elles ontrico5788 a écrit :Salut !
Petite question ! Tes jantes Enkei passent sans cales ?
Merci
Visserie conique et un peu plus longue, tu peux laisser tomber celle des toulouserico5788 a écrit :ok merci, super !
Et au niveau de la visserie c'est de la portée plate ou conique ? Pour savoir si la visserie d'origine est compatible (visserie pour Toulouse en portée plate et conique sur la même vis ou alors la visserie conique pour jantes toles)
Sinon faudra que je passe à des goujous
Non, pas de gougons. Juste la visserie plus longue fournit avec les calesrico5788 a écrit :ok mercitu crois que la visserie des jantes tôles est assez longue ? Je pense que toi tu as des goujons vu que tu as des cales non ?
Je te les déconseilles pour du circuit (même si c'est chippoter)rico5788 a écrit :Je ne les ai pas encore mais je cherche des roues en 15" avec pneus pour circuiter, j'ai trouvé une bonne occase à coté de chez moi et il se trouve que c'est ces enkei. Mais si tu me dis qu'elles sont lourdes, c'est peut-être pas le top pour circuiter...