T'as une photo pour illustrer?bracam a écrit :Le mien passe par le passe fil sous le tableau de bord, coté passager et ressort entre le passage de roue et la caisse.

T'as une photo pour illustrer?bracam a écrit :Le mien passe par le passe fil sous le tableau de bord, coté passager et ressort entre le passage de roue et la caisse.
Exactement ce que je recherchebracam a écrit :Non pas de photo mais c'est le trou n°8:
Mets les deux cales pour qu'il soit le plus bas possible : 10 cm c'est bien je penseviper01 a écrit :Il me semble avoir lu de pas dépasser les 8-9cm de haut![]()
Sinon les manos sa marche?!
J'ai pas eu le temps de les installer il faisait déjà nuit, il y a que les sondes d'installé, j'ai pu poser ma journée de vendredi suite à des changements de planning au boulot, donc je finirais le montage des manos vendrediviper01 a écrit :Il me semble avoir lu de pas dépasser les 8-9cm de haut![]()
Faut que je remette la main dessus, pour le moment il est contre un soubassement de la caisse, je mesurerais ^^vins75 a écrit :Mets les deux cales pour qu'il soit le plus bas possible : 10 cm c'est bien je pense
Sur mon montage, on voit bien la sonde alfanovins75 a écrit :Mets les deux cales pour qu'il soit le plus bas possible : 10 cm c'est bien je penseviper01 a écrit :Il me semble avoir lu de pas dépasser les 8-9cm de haut![]()
Je finaliserais le placement de la sonde demaincassbonbon a écrit :Sur mon montage, on voit bien la sonde alfanovins75 a écrit :Mets les deux cales pour qu'il soit le plus bas possible : 10 cm c'est bien je penseviper01 a écrit :Il me semble avoir lu de pas dépasser les 8-9cm de haut![]()
Et j'ai mis les deux cales, et du coup, elle est juste avant le bas de caisse et niveau hauteur c'est nikel
La poisse, vendredi soir sur le trajet pour aller à Magny-Cours un poussoir s'est désintégré alors que je roulais à 4000/4500tr, j'étais à 50/60km de chez moi, du coup j'ai pas pu y aller avec ma voiture, la culasse et les AAC sont pour moi HS (j'ai démonté le couvre AAC pour voir), et le reste bah on verra au démontage mais bon je suis pas vraiment optimiste... dire que les poussoirs, la culasse... étaient neufsvins75 a écrit :Bah alors ca a pas tourné ?
Bah merde alorsSkiZoSnaKe a écrit :La poisse, vendredi soir sur le trajet pour aller à Magny-Cours un poussoir s'est désintégré alors que je roulais à 4000/4500tr, j'étais à 50/60km de chez moi, du coup j'ai pas pu y aller avec ma voiture, la culasse et les AAC sont pour moi HS (j'ai démonté le couvre AAC pour voir), et le reste bah on verra au démontage mais bon je suis pas vraiment optimiste... dire que les poussoirs, la culasse... étaient neufsvins75 a écrit :Bah alors ca a pas tourné ?![]()
![]()
Je suis un peu blasé ce qui se comprend surement..., la voiture va surement pas rerouler avant un moment du coup :/