les viarouges oubli t iras au tat des que tu vas arsouillé sur route ouverte. il te faut des ammortos qui absorbent un minimum les defauts eventuels de la route .
B6 normal ou pts routiers ce sera niquel
les meilleurs ammortos sont ceux qui sont adaptés a ton usage, fait pas comme plein de gens qui disent les meilleurs c les plus durs! car tu ne te sert pas de ta caisse pour faire de la piste . des bons ammortos de piste ce seront des " merdes " dans la vie de tout les jours. en revanche avec du b6 normal ou pts routier, si tu veux aller t amuser sur piste une ou deux fois, tu seras bien mieux qu avec des origines.
faut vraiment faire gaf car des amortos trop raides te feront sautiller l arriere de la voiture en courbe sur des imperfections en route ouverte et la si ca sautille tu te tole ...:/
sinn oui tjr 2.0 T saab

mais elle passe en carrosserie j ai casser pc avant et phare betement a cause de la neige. du coup je fais passer le seul mini poc que j avais dessus quand je l ai eu sur l aile avant droite, quitte a racquer la franchise bah au moins elle sera niquelle. voilou.