Pas de sushis l'amiwillsax a écrit :![]()
Tu me diras ce que t'en pense

C'est vrai que le montage a l'air très simpleGate a écrit :Tu mets un peu de graisse et tu clips. C'est tt simple

Merci bien pour ton aide

Pas de sushis l'amiwillsax a écrit :![]()
Tu me diras ce que t'en pense
C'est vrai que le montage a l'air très simpleGate a écrit :Tu mets un peu de graisse et tu clips. C'est tt simple
C'est ce que je me suis disjon08 a écrit :Dans le doute, un peu de graisse ne fait pas de mal
Oui bien sûr se sera entretenu avant qu'elle durcissefreedomsax a écrit :j'espère que tu aura fait un entretien avant que la graisse durcisse![]()
Merci bien pour le lienfreedomsax a écrit :http://www.norauto.fr/Acheter-Cartouche ... 20235.html
Gate a écrit :Sinon si tu as un peu de mayo dans le frigo ....![]()
A 2/3mm prêt je suis réglé comme ça car j'ai repris les dimensions de celle d'origine, as tu remarqué un changement sur le débattement?Arn01 a écrit :Pour le réglage des Biellettes
viewtopic.php?f=39&t=45006" onclick="window.open(this.href);return false;
petite biellettes 187mm + ou - 2mm
grande biellette 337mm + ou - 2mm
Je sais même pas si je suis réglé comme ça![]()
En tous cas je n'ai casiment plus de jeu
chaud de savoir si t'es au point mort![]()
En passant de la 4ème à la 5ème ça va tous seul
Alors normalement sa change le débattement, je trouve que les vitesses sont beaucoup plus fluide, et je devais changer les miennes alors autant prendre ça que celle d'origine et pour le prix que je l'ai est payé (échange contre une paire de chaussures avec un copain a moi)jon08 a écrit :En gros ça change quoi ces biellettes?