saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
-
- Membre présenté
okDams a écrit :Oui circuit vitesse , la partie rallye je connais pas du tout les tarifs.. faut regarder sur le siteSpAwN x a écrit :Tu parle du circuit la non ?Dams a écrit :La journée 110€ je crois en porte ouvertes
Si je me trompe pasje parle de la pite rallye
(presque sur de moi mais faut que je regarde
)

Je crois que mes prix sont les bon

Pour la piste elle est abrasive d'un coté

C'est du frai plus que j'y étais il y a 2 semaine

SpAwN x
-
- Membre présenté
Ah oué quand mêmesaxogrn a écrit :si tu roules peu comme moi, tu n'es pas au bout de l'usure, pour un ordre d'idee, avec mes N20 neufs, j'ai fait: 1 cote regionale, 3 rallyes regionaux, 1 cevennes et ils vont rouler encore toute la saison, il est vrai que je roule en 15 et que ca s'use moins.
bon on est inscrit pour l'espinouse...

Espinouse a quel num ?

SpAwN x
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Est-il vrai qu'il faut emballer ses slicks dans du célophane lors de la pause hivernale? Parait que ça vieilli pas très bien dans le temps.
Quelle est la taille de tes pneus et à quelle pression tu les mets ?
Quelle est la taille de tes pneus et à quelle pression tu les mets ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- Membre présenté
pour spawn x , on n'a pas encore les numeros, si tu roules avec des pneus inadaptes , trop tendre par exemple c'est sur ils ne font pas long feu...ca depend aussi des voitures les "grosses" en consomme plus
pour rufus: taille 18/58/15, pression variable selon le temps, mais en gros AV: entre 1,8 et 1,9
AR: 100 a 200g de moins
pour le stockage, moi je ne connais pas cette technique, maitenant il faut les stocker a plat, vide, et a l'abri de la lumiere et de l'air, sac poubelle noir par ex, les miens sont dans une piece noire, envellopés dans des draps
pour rufus: taille 18/58/15, pression variable selon le temps, mais en gros AV: entre 1,8 et 1,9
AR: 100 a 200g de moins
pour le stockage, moi je ne connais pas cette technique, maitenant il faut les stocker a plat, vide, et a l'abri de la lumiere et de l'air, sac poubelle noir par ex, les miens sont dans une piece noire, envellopés dans des draps
-
- Membre présenté
on a travaille sur la saxo hier, une apres midi de petites bricoles, des trucs invisibles mais qui prennent un temps fou, et on a fait des photos pour le passeport

voila pour celles du passeport et en voila d'autres pour le plaisir

pour les details, reglage du hayon qui etait de travers avec les nouvelles attaches car celles a ressort ne sont plus homologuees, montage protege carter, verif de tous les niveau, nettoyage des carres pour les numeros car il restait la colle des numeros des cevennes, nettoyage des roues....
plus des bricoles, il me manque toujours le SL, il n'a jamais fonctionne, et j'attends son retour d'aipitech depuis un moment, mais il ne repond jamais aux mails...

voila pour celles du passeport et en voila d'autres pour le plaisir

pour les details, reglage du hayon qui etait de travers avec les nouvelles attaches car celles a ressort ne sont plus homologuees, montage protege carter, verif de tous les niveau, nettoyage des carres pour les numeros car il restait la colle des numeros des cevennes, nettoyage des roues....
plus des bricoles, il me manque toujours le SL, il n'a jamais fonctionne, et j'attends son retour d'aipitech depuis un moment, mais il ne repond jamais aux mails...
- cyril31140
- Membre présenté
- smartizzzzVTS
Sympa la saxo grN 
Une tite question, tu as un coupe circuit ou pas toi?
Car apparement c'est pas obligatoire en rallye
un pote qui bosse chez un préparateur me la dit, et au vu de la reglementation, c'est vrais.
Ils disent, obligatoire pour du circuit et course de côte et conseillé pour les autres épreuves.
Et j'ai pas envi de me faire chier à le mettre

Une tite question, tu as un coupe circuit ou pas toi?
Car apparement c'est pas obligatoire en rallye

Ils disent, obligatoire pour du circuit et course de côte et conseillé pour les autres épreuves.
Et j'ai pas envi de me faire chier à le mettre

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril31140
- Membre présenté
-
- Membre présenté
en Grn le coupe circuit n'est pas obligatoire, je n'en ai pas, meme en cote, j'en ai fait et on ne m'en a jamais parle.
mon conseil, n'en mets pas, ca peut etre une source a probleme.
je refait les photos du passeport car j'ai change la caisse et sa couleur, maintenant elles corespondent a la voiture...
je refait les photos du passeport car j'ai change la caisse et sa couleur, maintenant elles corespondent a la voiture...
- smartizzzzVTS
Ok, c'était pour etre sûrsaxogrn a écrit :en Grn le coupe circuit n'est pas obligatoire, je n'en ai pas, meme en cote, j'en ai fait et on ne m'en a jamais parle.

Met nous deux, trois tites vidéo

-
- Membre présenté
sur notre site il y a des videos en course:
http://saxorallye.ifrance.com
au plaisir de te croiser et pourquoi pas un echange dans le futur, un rallye chez moi et un chez toi...
je sais je vais trop vite d'abord qu'elle roule....
au plaisir de te croiser et pourquoi pas un echange dans le futur, un rallye chez moi et un chez toi...
- smartizzzzVTS
Y'a pas de souçisaxogrn a écrit :sur notre site il y a des videos en course: