Pour le T, je ne saurais pas t'aider pour faire.
Moi, je ferais comme toi ou trouver juste un coude chez verviers freins.
le fil de fer collé a la glue ^^ParalaX a écrit :Oh pas con non plus comme solution
Je vais regarder le matos qui traine et je ferai en fonction
Tu parles de quel fil?
tu penses installer un faisceau de 16 ? tu en as trouvé sur LBC ?ParalaX a écrit :Bon aller, quelques mini news:
- Arceau commandé!
- Extincteur commandé!
- Silentbloc triangles avant, barre anti roulis et moteur inférieur commandé (en Powerflex)!
http://www.powerflex.co.uk/road-series/ ... 206/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc il manque les PFF12-106, et les bagues ALU, et j'aurai tout ce qu'il faut pour avoir un chassis nickel.
Donc y'aura du taf pour cet hiver xD
Enfin, j'ai fais le PCB qui devrait me permettre de reprogrammer mon EEPROM pour débloquer mon calculo de 16s, donc je vous tiens au courant avec tout ceci
ParalaX a écrit :Non, je vais modifier le faisceau de 8s.
Attention, ça va être quand même un peu du "bricolage" car il y a 3 fils dont le 16s besoin et qui ne sont pas sur le 8s, ce qui veut dire que je devrai les souder sur le calculo même puis les sortirs en faisant un trou bien propre dans la protection en métal, et rajouter un passe-cable ou un truc dans le genre pour garantir l'étanchéité
Mais globalement, les différences ne sont pas énormes de chez énormes, je pense pouvoir m'en sortir ainsi
Principalement parce que ça me fait chier de payer 50-100 balles pour un faisceau alors qu'étant électronicien, je peux le faire moi mêmeviper01 a écrit : Pourquoi tu veux faire ca ??