Benneyts | saxo 16v "bi-ton" + EG3 VTI | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » dim. 13 sept. 2015, 20:09

Oui effectivement, j'imagine que tu ne connais pas le tarage des ressorts ? :tourne:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
cyril61
Membre présenté
Messages : 760
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
Voiture : saxo 16v

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par cyril61 » dim. 13 sept. 2015, 20:19

Heu non ça je sais pas, juste que les B8 viennent en buté :roll:
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » dim. 13 sept. 2015, 20:23

C'est mouuuuu ton truc :buzz:
Si tu compte mettre des viarouges, je les ai contacter pour connaître le tarage maxi de ressorts admissible par les cartouches sport :bien:
Je te tiendrai au courant ça te sera utile si tu passe en cf (des bon jveu dire :cyp: )
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
cyril61
Membre présenté
Messages : 760
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
Voiture : saxo 16v

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par cyril61 » dim. 13 sept. 2015, 20:28

Merci à toi je veu bien :oui:

C'est mou jusqu'à la buté après c'est du bois :ptdr:
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » dim. 13 sept. 2015, 20:30

Généralement c'est vrai qu'après la buté c'est assez raide :buzz: :W
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
cyril61
Membre présenté
Messages : 760
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
Voiture : saxo 16v

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par cyril61 » dim. 13 sept. 2015, 20:34

La je confirme :oui:
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19155
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par viper01 » dim. 13 sept. 2015, 20:53

C'est quand meme bizarre t'es soucis de ressorts e nquasi spire jointive :voyons:

Car avec des viarouge sport et du eibach en ressort qui est moins ferme que les tiens ca donnait pas ça. :nanana:

Tes viarouges sont vieux ou pas ?

Ya un truc qui me chifonnes cxar quand je convertis tes 200lbs je trouve 890N donc ya un truc qui va pas la :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » dim. 13 sept. 2015, 21:53

Ben disons que les ressorts conventionnel on les spires très éloigné, la en cf c'est quand même plus proche... Et c'est "que" 35N donc ça s'écrase plus que du pts en 47N par exemple :bah:

Les viarouges sont tout neuf, même pas 1000kms

Tu a du te tromper dans la convention, c'est 200lbs/ins se qui fait exactement 35.08N ;)
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par gus.bounty » dim. 13 sept. 2015, 22:00

viper01 a écrit :C'est quand meme bizarre t'es soucis de ressorts e nquasi spire jointive :voyons:

Car avec des viarouge sport et du eibach en ressort qui est moins ferme que les tiens ca donnait pas ça. :nanana:

Tes viarouges sont vieux ou pas ?

Ya un truc qui me chifonnes cxar quand je convertis tes 200lbs je trouve 890N donc ya un truc qui va pas la :voyons:
Lol utilise demon-teweeks tu auras les infos pour les conversions ;)
le petit gout du paradis

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19155
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par viper01 » dim. 13 sept. 2015, 23:10

Ah bah oui mais lbs et lbs/ins c'est pas pareil :ho: :d

Oui 35N c'est ce que j'avais trouvé avec des lbs /in ;)

Mais c'est quand meme bizarre que ca s'ecrase autant. :???:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » lun. 14 sept. 2015, 07:45

Ben j'aurais essayer :bah: j'ai trouvé aucune infos pour de faible tarage comme celui là.. Généralement les gens monte minimum du 45N

35N en cf c'est peut-être trop faible pour le poid d'une sax
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » lun. 14 sept. 2015, 19:02

J'ai eu la réponse de config-racing sur le tarage des cartouches sport, d’après eux on peut monter jusqu’à 60N :hum: :eek:
Maintenant j'attend la réponse de viarouge directement car ça me semble vraiment bizarre ... les cartouches circuit je veut bien mais les sport ça m'étonnerais :voyons:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
willsax
Membre présenté
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012, 10:32
Voiture : Saxo New Morning 8s / Onyx 16v
Localisation : Loire Atlantique (44)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par willsax » lun. 14 sept. 2015, 19:12

:coucou:
Jolie saxo ami newmorningien :buzz:
Saxo VTS Onyx, Repose en paix.
Saxo New Morning, Mon Come Back
Saxo VTS Onyx 16v

Présentation des 3 belles viewtopic.php?f=13&t=46124
Moi viewtopic.php?f=33&t=46099

Avatar du membre
Benneyts
NetClubber Officiel 2016
Messages : 1426
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
Voiture : Saxo 16v, civic EG8
Localisation : Avallon (89)

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par Benneyts » lun. 14 sept. 2015, 20:06

willsax a écrit ::coucou:
Jolie saxo ami newmorningien :buzz:
:coucou:
Merci collègue ! Mais c'est pas une vrai, c'est une voiture maquillée :W

Bon ca y est j'ai la réponse de viarouge pour les tarages ! réponse mot à mot :
-Avec des circuits : 6kg donc 60N
-Avec des sports : 5kg soit 50N

Du coup je vais voir pour des ressorts en 40/45N :bien:
Ma sax' 16V bi-ton :rs:

President du club PLBEQD15A

Avatar du membre
cyril61
Membre présenté
Messages : 760
Enregistré le : dim. 02 nov. 2014, 22:57
Voiture : saxo 16v

Re: Benneyts | saxo 16v "bi-ton" | Avallon (89)

Message par cyril61 » lun. 14 sept. 2015, 20:12

Benneyts a écrit :
Bon ca y est j'ai la réponse de viarouge pour les tarages ! réponse mot à mot :
-Avec des circuits : 6kg donc 60N
-Avec des sports : 5kg soit 50N

Du coup je vais voir pour des ressorts en 40/45N :bien:
c'est cool , mais du coup tu es bon pour changer t'es ressort
LIFE TO ROLL !!, ROLLS OR DIES !! la liberté...... mains aux volant, pied au plancher

Répondre