Venez nous parler de vos bolides !
-
abranium
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:28
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
- Localisation : Vosges 88
Message
par abranium » mar. 03 mai 2016, 09:24
Et bah
Au top la petite sax' elle a vraiment le feu au c*l
Tu dois mettre la pilule à bien plus gros

-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » mar. 03 mai 2016, 11:11
C'est claire qu'elle pète le feu
Haha oui j'arrive à doubler des Clio 2 et 3 RS ainsi que des punto abarth, en prenant un rond point très rapidement j'ai même doublé une Audi S3 de 265ch en tirant les rapports jusqu'à 7000 tr/min

-
abranium
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:28
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
- Localisation : Vosges 88
Message
par abranium » mer. 04 mai 2016, 16:00
Clio 2 rs j'en doute
Ou alors le type la conduisait comme un mazout
Je plaisante, avec le rapport poids/puissance que tu as... mieux vaut ne pas faire le malin ^^
-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » mer. 04 mai 2016, 19:58
Je sais pas combien ça pèse une Clio 2 RS mais le rapport doit être un peu moins bon je pense, la mienne actuellement avec le plein complet fait environ 915kg, pour 142ch ça fait un rapport poids puissance assez bon effectivement

-
abranium
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:28
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
- Localisation : Vosges 88
Message
par abranium » ven. 06 mai 2016, 10:12
étant donnée la santé de ton moteur et le poids je dois être moins bon que toi ^^
D'origine, une saxo 16v fait 8,8kg/ch alors qu'une rs3 fait 6,7kg/ch (avec 90% du plein et conducteur)
-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » ven. 06 mai 2016, 14:58
J'ai calculé avec mon poids dedans et le plein à 100% ça fait un rapport poids puissance de 6.9kg/ch donc légèrement moins bon que ta RS3

-
abranium
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:28
- Voiture : Clio 2 RS3 & 205 GTI 115
- Localisation : Vosges 88
Message
par abranium » ven. 06 mai 2016, 17:51
ça se joue au poil de fesse ^^
Après faut voir la différence entre la théorie et la pratique
Je serai curieux de voir ça
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » lun. 09 mai 2016, 09:18
Faut vider les gars, ma Saxo doit être aux alentours des 6,5 / 6,7 Kg/Cv

-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » sam. 08 oct. 2016, 09:13
Salut tout le monde, enfin de retour en France après 5 mois passé au Mali, la saxo a redémarré au quart de tour après autant de mois d’hibernation, d'ici quelques temps en priorité je referai mon système de freinage en full durite avia, répartiteur et FAM hydraulique dans l’habitacle ainsi que le montage de mon volant moteur allégé, pour l'autobloquant c'est en suspens je tournerai sur circuit sans pour voir, mais je pense pas que ça soit plus utile que ça sur piste au début, on verra quand je claquerai de bon chrono.
-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » lun. 17 oct. 2016, 19:07
Petit colis histoire de finaliser ma partie freinage pour de bon

-
wiki
- Membre présenté
- Messages : 2209
- Enregistré le : lun. 08 août 2016, 18:07
- Voiture : 106
Message
par wiki » lun. 17 oct. 2016, 21:08
Elle a la santé cette petite saX
ça c'est une belle commande

-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » sam. 22 oct. 2016, 14:50
Elle se porte bien oui
Photo de mes deux bébés

-
HPR
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 14:31
- Voiture : Porsche 911 GT3 RS 4.0 - Saxo VTS 16V
- Localisation : Ile de France
Message
par HPR » mer. 26 oct. 2016, 15:00
Jolie collection
Des modifications sur la BPS ?

Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
Le fils: * Saxo VTS 16S Onyx 2002 * Dodge Challenger Hellcat 2016
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » mer. 26 oct. 2016, 19:22
Cette 208 j'aime vraiment ! Ces PTS c'est quand même bien beau

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
Rémi.M
- Membre présenté
- Messages : 223
- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Message
par Rémi.M » jeu. 27 oct. 2016, 00:31
Merci HPR et mat
Pour la BPS pas de modification hormis une antenne courte et quelques stickers, ça marche déjà bien assez et l'ayant acheté neuve j'ai pas envie d'y toucher.
Pour la prochaine sortie piste 4 Toyo R888R histoire que ça tienne un peu la route
