guifou2 | 206 S16 (RC) | Lyon (69)
- guifou2
- NetClubber Officiel 2007-2008
Tout d'abord merci pour vos remarques, c'est vrai que je méchire tout le temps pour faire du bon boulot, je suis perfectionniste 
un peu plus de bruit, plus souple en bas et une impression de meilleure montée dans les tours.
Mais j'ai pas trop essayé j'était à London ce week-end et la semaine dernière j'ai pas arrêté pour l'école

Ca doit passer mais j'ai pas envi de cacher le collecteur avec le temps que j'ai passé dessus entre la bande et le montageJC-Goodrich a écrit :Super!
Pourquoi tu remet pas le pare chaleur du collecteur d'origine sur le nouveau collecteur? Les pattes ne vont pas?

Rien de spécial, juste de la peinture haute température pour les échappements ou les barbecuesSuperjay a écrit : Tu pourrais me dire stp comment et avec quoi t'as repeint ton cache culbuteur (ref peinture...), il faut que je fasse le mien aussi

Salaud tu vas voir ta caisse quand je repasse devant chez toismartizzzzVTS a écrit : Waaaaa!!!! ce tuningueur de la mort qui tue

BienMax.73 a écrit : Tes impressions avec ce collecteur maintenant?

Mais j'ai pas trop essayé j'était à London ce week-end et la semaine dernière j'ai pas arrêté pour l'école

- guifou2
Allez détérage de topic à mort
fin de la page 9
Donc merci à mon mécano préféré pour mon embrayage, on c'est bien gelé mais c'était pour la bonne cause, ma butée siffle plus et mes vitesses passent bien mieux
Sinon j'ai toujours mon voyant d'ABS allumé et les roues qui bloquent
(tu sais ce qu'il te reste à faire mécano d'amour
).
Sinon je me tate bien pour passer en vésuves mais bon je sais vraiment pas encore.
A plus les saxophonistes

Donc merci à mon mécano préféré pour mon embrayage, on c'est bien gelé mais c'était pour la bonne cause, ma butée siffle plus et mes vitesses passent bien mieux

Sinon j'ai toujours mon voyant d'ABS allumé et les roues qui bloquent

Sinon je me tate bien pour passer en vésuves mais bon je sais vraiment pas encore.
A plus les saxophonistes

- smartizzzzVTS
De rein l'ami
Au pire, tu peux passer un soir au garage (en me prévenant un peu à l'avance quand même
) et je passerais ton auto à la valise pour ton ABS
Sinon, à ta place, je garde les TDM
trop belle ces jantes 

Au pire, tu peux passer un soir au garage (en me prévenant un peu à l'avance quand même

Sinon, à ta place, je garde les TDM

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
Dommage, tu sais qu'on se rejoint a 14h30 et que l on finit le soir au resto donc je sais pas tes horaires mais des fois tu peux passer en cours de route sans soucis depuis le temps.guifou2 a écrit :Bon j'ai commandé une durite Venair, je vais pouvoir remonter mon admi en trouvant un nouveau montage car le dernier ne me plaisait pas, pas assez fonctionnel et risque d'usure de l'écope sur le tube.
Sinon dommage pour samedi avec les savoyards, j'ai la crémaillère de mon cousin
Sinon a bientot.

- manston
- Membre présenté
- Voiture : clio 3 rs
salut chouette auto
les tdm 
J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance

J'aimerais avoir ton avis a propos des kayaba et a combien de kms sont t'ils? et dans quel etat merci d'avance

-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
- guifou2
Pour moi les Kayaba sont parfait pour une utilisation routière qui est mon cas. Là ils ont environ 15 000 bornes et me satisfont toujoursmanston a écrit :salut chouette autoles tdm

Sinon merci au grand manitou, heu, mécano je veux dire, j'y arrive pas aujourd'hui

Donc mon ABS ne fonctionne plus à cause du capteur arrière gauche qui est HS

Merci Cacahouète au chocolat rouge et jaune

J'aime bien les nouveaux smileys

- guifou2
Ca y est je pense avoir trouvé le montage qui me plait vraiment pour mon admission, suffisamment souple pour les mouvements du moteur mais qui se tient bien pour ne pas tomber, là je ne risque plus rien
Il ne reste plus que le reniflar, mais je ne sais pas si je fais un trou dans le tube noir avec mon petit tube ou si je met un filtre

Grâce au boulot de l'année dernière j'ai pu me faire des petites pattes en alu, celle-ci permet à l'écope de suivre les mouvements du moteur

Et sur la traverse dans les 2 trous filetés, des pattes en L avec un morceau de téflon autocolant qui glisse parfaitement, retiennent le côté droit de l'admi et protège le radiateur au cas ou

Pour les impressions à propos de la durite, le bruit semble moins important, ça ne chauffe pas du tout
et ça donne de la souplesse au montage.
Cette fois je suis vraiment satisfait du matos et du montage donc je pense vraiment que ça restera comme ça (je mettrai la page 1 à jour avec les différentes évolutions du montage, et je mettrai à jour le topic du montage de l'admi pour conseiller les novices
)

Il ne reste plus que le reniflar, mais je ne sais pas si je fais un trou dans le tube noir avec mon petit tube ou si je met un filtre

Grâce au boulot de l'année dernière j'ai pu me faire des petites pattes en alu, celle-ci permet à l'écope de suivre les mouvements du moteur

Et sur la traverse dans les 2 trous filetés, des pattes en L avec un morceau de téflon autocolant qui glisse parfaitement, retiennent le côté droit de l'admi et protège le radiateur au cas ou

Pour les impressions à propos de la durite, le bruit semble moins important, ça ne chauffe pas du tout

Cette fois je suis vraiment satisfait du matos et du montage donc je pense vraiment que ça restera comme ça (je mettrai la page 1 à jour avec les différentes évolutions du montage, et je mettrai à jour le topic du montage de l'admi pour conseiller les novices

- smartizzzzVTS
Bien le montage 
Mais elle va ou la durite qui descend sous le tube
car normallement c'est là que se branche le reniflard.

Mais elle va ou la durite qui descend sous le tube

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;