N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par spin » mar. 20 janv. 2009, 21:49

Ca sent la magouille çà :cyp:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
mary
Actuellement Banni
Messages : 827
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
Localisation : DTC

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par mary » mar. 20 janv. 2009, 21:50

:oui:
Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO :oui:

Membre à temps partiel des GSO :cry:

Avatar du membre
forcenoire65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par forcenoire65 » mar. 20 janv. 2009, 23:37

nan je lui ai dis casch que la sax' etait destinée a finir sur circuit...
:oui:
Co-Fondateur du GSO

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 21 janv. 2009, 00:25

Bon et ben, on a enfin compris pourquoi on avait du mal à régler cette auto...
Le capteur de position papillon était grillé :L Merci a Gtitom d'avoir été tétu sur ce point :oops: :W
Changement par un capteur gracieusement fourni par Forcenoire, un Mars, et ça repart !


Un stress les amis, un stresss.... Mais ca va, ca s'arrange !

Avatar du membre
forcenoire65
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 1668
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par forcenoire65 » mer. 21 janv. 2009, 00:29

;)
Co-Fondateur du GSO

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par viper01 » mer. 21 janv. 2009, 12:23

Moi, avec ma config actuelle et le cata ben je passais pas au CT :L J'explosais la valeur de la sonde lambda des le ralenti :W

Le mec ma fait revenir 3 fois, ca a duré 6 mois jusqu'a ce qu'il veuille bien mettre ca twingo a la place de la mienne pour la pollution :ange: "Elle a un probleme d'injection votre voiture , monsieur, ya un truc qui va pas!" :arrow: mais nan mais nan :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
moskitto94
Membre présenté
Messages : 489
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
Voiture : Meine A6 Quattro
Localisation : 78

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par moskitto94 » mer. 21 janv. 2009, 13:08

.. desserre un peu les jonctions de ta ligne d'échappement...
pas trop pour pas la perdre !! :sol: ou sinon , retire les olives entre les deux parties et refixe bien fort...

Ca fera appel d'air et " diluera" les gaz... ( methode TDI approuved) :oops:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Div' » mer. 21 janv. 2009, 13:15

Le gars va capter la fuite aussi...

Ca souffle pas comme un tdi
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Manu_VTS » mer. 21 janv. 2009, 14:08

Pour mettre un peu d'eau dans les épinards, tu n'as pas moyen de passer avant dans un garage ou chez norauto pour voir la pollution ?

Ma saxo a eu énormément de mal à passer à la pollution alors que je n'ai qu'une admission dynamique et moteur tout d'origine.

Mon cata s'est reposé pendant deux ans sur une étagère et malgré 600km d'autoroute, il n'avait pas repris sa forme d'antant. :L
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par Momo » mer. 21 janv. 2009, 15:39

ca va servir a rien d'aller payer pour connaitre sa pollution alors que de toute facon faut bien qu'il fasse son CT

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 21 janv. 2009, 15:53

Je me fait moins de soucis là, maintenant que la Sax marche bien et que depuis hier soir à l'AFR c'est nikel... On verra bien ce que me dira le CT :)

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par viper01 » mer. 21 janv. 2009, 16:47

Nux a quoi as tu vu que ton capteur etait mort :voyons:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 21 janv. 2009, 16:49

En pleine charge l'auto s'engorgeait et ensuite tournait hyper riche, j'étais obligé de réinitialiser le calculo pour repartir et pas appuyer a fond...

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par TurboSnake » mer. 21 janv. 2009, 17:04

Dis moi ninux, tu as acheté ou ton AFR?
Tu l'as branché sur la sonde lambda d'origine? Si oui, tu peux me dire les branchements? car avec les 2 prises je me demande bien comment ça pourrait se monter^^

Merci :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Message par N!NuX » mer. 21 janv. 2009, 17:11

Je l'ai acheté sur Ebay, il se chope directement sur le fil noir de la lambda (les 2 fils blanc c'est la résistance chauffante, le gris c'est la masse et le noir l'info)

Répondre