
N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- mary
- Actuellement Banni
- Messages : 827
- Enregistré le : mer. 27 août 2008, 11:51
- Voiture : sO6 bionique du Sud-Ouest
- Localisation : DTC
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)

Prêteuse de Siflard Bionique pour tous GSO
Membre à temps partiel des GSO

Membre à temps partiel des GSO

- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
nan je lui ai dis casch que la sax' etait destinée a finir sur circuit...


Co-Fondateur du GSO
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Bon et ben, on a enfin compris pourquoi on avait du mal à régler cette auto...
Le capteur de position papillon était grillé
Merci a Gtitom d'avoir été tétu sur ce point
Changement par un capteur gracieusement fourni par Forcenoire, un Mars, et ça repart !
Un stress les amis, un stresss.... Mais ca va, ca s'arrange !
Le capteur de position papillon était grillé



Changement par un capteur gracieusement fourni par Forcenoire, un Mars, et ça repart !
Un stress les amis, un stresss.... Mais ca va, ca s'arrange !
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1668
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 17:44
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- Localisation : 65 WEST-COAST Reprezzzzzzent.. huhuhu
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Moi, avec ma config actuelle et le cata ben je passais pas au CT
J'explosais la valeur de la sonde lambda des le ralenti
Le mec ma fait revenir 3 fois, ca a duré 6 mois jusqu'a ce qu'il veuille bien mettre ca twingo a la place de la mienne pour la pollution
"Elle a un probleme d'injection votre voiture , monsieur, ya un truc qui va pas!"
mais nan mais nan 


Le mec ma fait revenir 3 fois, ca a duré 6 mois jusqu'a ce qu'il veuille bien mettre ca twingo a la place de la mienne pour la pollution



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- moskitto94
- Membre présenté
- Messages : 489
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 03:10
- Voiture : Meine A6 Quattro
- Localisation : 78
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
.. desserre un peu les jonctions de ta ligne d'échappement...
pas trop pour pas la perdre !!
ou sinon , retire les olives entre les deux parties et refixe bien fort...
Ca fera appel d'air et " diluera" les gaz... ( methode TDI approuved)
pas trop pour pas la perdre !!

Ca fera appel d'air et " diluera" les gaz... ( methode TDI approuved)

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Le gars va capter la fuite aussi...
Ca souffle pas comme un tdi
Ca souffle pas comme un tdi
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Pour mettre un peu d'eau dans les épinards, tu n'as pas moyen de passer avant dans un garage ou chez norauto pour voir la pollution ?
Ma saxo a eu énormément de mal à passer à la pollution alors que je n'ai qu'une admission dynamique et moteur tout d'origine.
Mon cata s'est reposé pendant deux ans sur une étagère et malgré 600km d'autoroute, il n'avait pas repris sa forme d'antant.
Ma saxo a eu énormément de mal à passer à la pollution alors que je n'ai qu'une admission dynamique et moteur tout d'origine.
Mon cata s'est reposé pendant deux ans sur une étagère et malgré 600km d'autoroute, il n'avait pas repris sa forme d'antant.

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
ca va servir a rien d'aller payer pour connaitre sa pollution alors que de toute facon faut bien qu'il fasse son CT
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Je me fait moins de soucis là, maintenant que la Sax marche bien et que depuis hier soir à l'AFR c'est nikel... On verra bien ce que me dira le CT 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Nux a quoi as tu vu que ton capteur etait mort 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
En pleine charge l'auto s'engorgeait et ensuite tournait hyper riche, j'étais obligé de réinitialiser le calculo pour repartir et pas appuyer a fond...
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Dis moi ninux, tu as acheté ou ton AFR?
Tu l'as branché sur la sonde lambda d'origine? Si oui, tu peux me dire les branchements? car avec les 2 prises je me demande bien comment ça pourrait se monter^^
Merci
Tu l'as branché sur la sonde lambda d'origine? Si oui, tu peux me dire les branchements? car avec les 2 prises je me demande bien comment ça pourrait se monter^^
Merci

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: N!NuX | Saxo VTS TU5JP4 | Brive (19)
Je l'ai acheté sur Ebay, il se chope directement sur le fil noir de la lambda (les 2 fils blanc c'est la résistance chauffante, le gris c'est la masse et le noir l'info)