Sa doit te changer de l'ancien, près pour faire de longue route maintenant
alex14 a écrit :allelouya il as postez les gars !!!!!!! mdr
Oui la j'en ai profité tant que c'était frais pour faire un bon résuméPyromix a écrit :Ahah un bon compte rendu bien complet
Amuses-toi bien avec ce 100cv
J'ai gardé le calculo du 1.4l, en gros on a démonté le 1.4l, mis le 1.6l et rebranché avec le faisceau du 1.4lBenneyts a écrit :GÉNIAL![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as le calculo de 1.6 ?
Ah tant mieux si j'ai réussi à vous faire partager au mieux cette sessions mécamat30 a écrit :Sympa le résumé, on s'y croirait![]()
Content pour toi que ca tourne
Merci l'ami, j'ai essayé de détaillé au maxcyril61 a écrit :Top ton résumé, du beau boulot![]()
![]()
Sa doit te changer de l'ancien, près pour faire de longue route maintenant
Oh oui c'est le cas de le direbaba91 a écrit :Et ben dit moi c'est une sacré péripétie que tu as raconté la ! Que d'aventures ^^. Tu es resté en faisceau de 1.4 ?
En tout cas content que tout aille bien tu devais avoir la banane ahah.
Y a plus qu'à venir nous voir à Nantes maintenant ;p
Carte de visite de Totom, en mode Arsène Lupinla vis du cardan n'a pas été serré lors de mon rabaissement il y a un an![]()
totom14 a écrit :
Pour la vis de cardan,je soupçonne mon acolyte serreur de vis![]()
À demain
willsax a écrit :Bravo beau boulot tu as enfin un vrai moteur![]()
Non sérieusement Nikel le taf mis à part l'anticouple...![]()
Et je t'attends avec plaisir à la maison![]()
Je te ferai essayer ma grise si tu es sage
Merci encore mon lapin pour ton aide et le joint de cache culbuteur974sax a écrit :Nickel le résumé, c'était un plaisir tonton![]()
Une bonne ambiance avec vous les gars comme toujours![]()
Je savais bien qu'à un moment il fallait couper quelque chose![]()
![]()
Sympa les photos, et dommage de ne pas avoir pu rester pour le mardi, mais en tout cas je suis content que tu puisses enfin profiter![]()
La prochaine fois faudrait bosser en été![]()
![]()
Te reste plus que le TAR ma poule
Merci l'amivalentinvts94 a écrit :Super retour l'ami ! éclate toi bien avec ton (100)sans poney![]()
Merci bien mon pti pèrejon08 a écrit :Content pour toi![]()
En tout cas je retiens une chose:
Carte de visite de Totom, en mode Arsène Lupinla vis du cardan n'a pas été serré lors de mon rabaissement il y a un an![]()
Merci encore mon lapin, en effet de la rigolade, du stresse et maintenant de la satisfactiontotom14 a écrit :Nikel le résumé,on s'y croirait
On a bien rigolé malgré tout et ça fait plaisir de voir qu'on a mené un projet sans trop d'embuches et que tu aies pu repartir avec au bout du délai initialement prévu (chose qui ne nous était pas arrivée depuis quelques temps)
À demain
Merci AlexAlexkidd a écrit :
On t'aiment aussi ma bichealex14 a écrit :totom14 a écrit :
À demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
met je t aime quand m aime![]()
Avec une équipe de choc c'est top ouiJanot a écrit :Sympa ce swap![]()
Je vais bientôt faire mon joint de culasse, quel est l’intérêt du joint de jp4?