c'est le but les photos
quand tu vois l'épave que c'était à La Chatre, c'était plus une sortie de grange des années 80 qu'une caisse d'aujourd'hui
pi nico 7.24 l'auto des années 80 elles te fait des intérieurs de goret
pi nico vts, l'auto des années 80 elle te suit dans la ligne droite
pi jon08 Viens rouler sur piste plutôt que de faire le malin
pi maximini, tu sors

moi je prends les photos avec ça :

pi kainkain.... t'as raison
Bon maintenant que je sais qu'elle tourne (ou presque) je me prépare pour lurcy
Première chose :
-faire des poignées de porte car là c'était infernal à chercher la tirette ce weekend
-Brancher mon compte tours et calibrer mon compteur car 295km/h

(d'ailleurs je vais voir pour le capteur de boite du coup merci pour l'info

)
-Monter un manomètre de niveau d'essence VDO comme ça je serai tranquille
-Poser des mousses dans le reservoir pour pas déjauger. visiblement c'est bien un souci de bouchon et pas de goulotte
-finir l'interieur et la carrosserie (pas mal de taff )
-Changer mon module (je pense que c'était lui la cause de ma panne)
-Faire une admission propre car là c'était vraiment du bricolage.
-un peu de peinture des éléments (barre stab etc)
-préparer les PLS pour pouvoir les monter cet été
je suis un peu déçu j'ai vu que 2 photos de la titine sur le ftp

bon faut que je mette les miennes mais du coup heureusement que ma chérie en a pris un peu
Pi d'autres conneries mais on va dire que globalement mise à part le souci de déjaugeage elle tournait nickel.