Vous devriez le savoir depuis le temps

Ah, alors pourquoi nico_vts_75 est devenu nico_vts tout court ? C'est quoi ce favoritisme ?Manu_VTS a écrit :Même modo je pouvais pas![]()
Je ne me fais pas de souci pour toi !Manu_VTS a écrit :Bon je vous laisse j'ai un joint de culasse à faire sur ma R19
je ne peux pas non plus mais je sais quoi fairegimmick49172 a écrit :Ah, alors pourquoi nico_vts_75 est devenu nico_vts tout court ? C'est quoi ce favoritisme ?Manu_VTS a écrit :Même modo je pouvais pas![]()
![]()
Suffit de demander aux bonnes personnesgimmick49172 a écrit :Ah, alors pourquoi nico_vts_75 est devenu nico_vts tout court ? C'est quoi ce favoritisme ?Manu_VTS a écrit :Même modo je pouvais pas![]()
![]()
Je m'en doute, mais moi je m'en fous, je n'ai pas un pseudo avec un gros 75 qui fait parigot alors que j'habite dans le 86 !-NoNo- a écrit :Suffit de demander aux bonnes personnesgimmick49172 a écrit :Ah, alors pourquoi nico_vts_75 est devenu nico_vts tout court ? C'est quoi ce favoritisme ?Manu_VTS a écrit :Même modo je pouvais pas![]()
![]()
![]()
d'autres, simples membres du peupleont déjà demandé à changer aussi
OkCmoua a écrit :ca t'interesse pas ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
Elle est juste a coté de chez moi manu
![]()