Tu l'a fixée comment ? rivet ?
Et ils font pas deux modèle genre un plat et un avec des renfoncements ?
Ta présentation en 1ère page est à jour ? Tes segments sont déjà HS avec seulement 220 000 bornes ?ludo77193 a écrit :Bon des nouvelles, je vais aussi changer le bloc moteur de la VTR, les segments sont HS
La elle a environ 250 000 et elle a été matraquée et très mal entretenu.gimmick49172 a écrit :Ta présentation en 1ère page est à jour ? Tes segments sont déjà HS avec seulement 220 000 bornes ?ludo77193 a écrit :Bon des nouvelles, je vais aussi changer le bloc moteur de la VTR, les segments sont HS
J'adoregimmick49172 a écrit :Ta présentation en 1ère page est à jour ? Tes segments sont déjà HS avec seulement 220 000 bornes ?ludo77193 a écrit :Bon des nouvelles, je vais aussi changer le bloc moteur de la VTR, les segments sont HS
Bah j'espère que non !Manu_VTS a écrit :J'adoregimmick49172 a écrit :Ta présentation en 1ère page est à jour ? Tes segments sont déjà HS avec seulement 220 000 bornes ?ludo77193 a écrit :Bon des nouvelles, je vais aussi changer le bloc moteur de la VTR, les segments sont HS![]()
Pour la majorité des gens , elle est bonne pour la casse.
Manu_VTS a écrit :Seules les VTS font plus de 220 000, les VTRs c'est bon pour la casse![]()