Oui c'est pour sa que j'ai préciser mon montage, mais c'était pour la sonde temp eau donc c'est goodgus.bounty a écrit :Attention tes refs ne sont pas toute bonne Val pour mon

Oui c'est pour sa que j'ai préciser mon montage, mais c'était pour la sonde temp eau donc c'est goodgus.bounty a écrit :Attention tes refs ne sont pas toute bonne Val pour mon
Val_91 a écrit :Oui c'est pour sa que j'ai préciser mon montage, mais c'était pour la sonde temp eau donc c'est goodgus.bounty a écrit :Attention tes refs ne sont pas toute bonne Val pour mon
Merciclemclem-vtr a écrit :J'apprécie beaucoup le côté sportif tout en restant sur une base de tout les jours.![]()
Superbe avec les PTS
Les PTS l'a mettent plus en valeur.gus.bounty a écrit :Merciclemclem-vtr a écrit :J'apprécie beaucoup le côté sportif tout en restant sur une base de tout les jours.![]()
Superbe avec les PTS
en ce moment elle est toujours avec les 2108 car j'ai pas pris le temps de remonter les PTS et il faut au passage que je change toute ma boulonnerie de jantes
C'est surtout que j'en ai marre de devoir changer quelques goujons a chaque démontage-remontageclemclem-vtr a écrit :Les PTS l'a mettent plus en valeur.gus.bounty a écrit :Merciclemclem-vtr a écrit :J'apprécie beaucoup le côté sportif tout en restant sur une base de tout les jours.![]()
Superbe avec les PTS
en ce moment elle est toujours avec les 2108 car j'ai pas pris le temps de remonter les PTS et il faut au passage que je change toute ma boulonnerie de jantes
Pour la boulonnerie à 3e le goujon je préfère simplement les peindre.
A et j'oubliais, mon frottement avant avec les PTS est bien du à une monture de pneus trop haute, je frotte contre les pare boues qui pourtant sont bien fixés. Sans doute que de la 106 à la saxo ça n'est pas disposé de la même façon.
Sans doute, puis vivement les pneus en 45 car ça me frustre mon compteur légèrement déréglé.gus.bounty a écrit :C'est surtout que j'en ai marre de devoir changer quelques goujons a chaque démontage-remontageclemclem-vtr a écrit :Les PTS l'a mettent plus en valeur.gus.bounty a écrit :Merciclemclem-vtr a écrit :J'apprécie beaucoup le côté sportif tout en restant sur une base de tout les jours.![]()
Superbe avec les PTS
Pour la boulonnerie à 3e le goujon je préfère simplement les peindre.
A et j'oubliais, mon frottement avant avec les PTS est bien du à une monture de pneus trop haute, je frotte contre les pare boues qui pourtant sont bien fixés. Sans doute que de la 106 à la saxo ça n'est pas disposé de la même façon.
C'est sur les PTS sont classe et je veux pour rien m'en séparer
Oki pour le frottement mais c'est vrai que pour moi les 50 sont sur les 2108 qui ont moins de déport que les PTS donc ça dois jouer aussi
lolclemclem-vtr a écrit : Sans doute, puis vivement les pneus en 45 car ça me frustre mon compteur légèrement déréglé.
Sinon j'ai vu que tu bossais sur Bretigny, j'y bosse tout Juillet prêt de Auchan, si tu as un midi de libre fait signe pour un Domac ou autre.
p027372 a écrit :Pour notre discussion de l'autre fois, j'ai monté des goujons sparco sur ma voiture, vissés à la loctite dans les moyeux, je ne compte plus le nombre de montage/démontage de roues et RAS. Pareil avec des écrous coniques assez longs comme ceux que tu cherches.
A+
MerciTurboSnake a écrit :Je viens de me coltiner les 15 pages et c'est que du bonheur, c'est très propre ce que tu fais
L'arceau n'est toujours pas monté?