La DS3 GT heuu à mon avis elle va etre à plus de 15 000 euros mais c'est vrai elle à l'air top

Pourquoi pas une Saxo 16V ?
Ya des annonces sympa ya pas que des voitures de 1998 avec 150 000 km ^^
La C2 a un très bon chassis et la boite est bien étagée, ce qui permet de tenir contre une sax même avec le surplus de poids.Sonny a écrit :La C2 en gros elle a un super chassis mais niveau moteur c'est pas hyper nerveu ... ( 1100 kg presque )
La DS3 GT heuu à mon avis elle va etre à plus de 15 000 euros mais c'est vrai elle à l'air top![]()
Pourquoi pas une Saxo 16V ?
Ya des annonces sympa ya pas que des voitures de 1998 avec 150 000 km ^^
Exact !bouriquette a écrit :Il a fait un tour en C2 ce weekend il a bien vu que ça wattait
Bouriquet a écrit :: Par contre je crois que la DS3 va demarrer a 19000 €
Clair, y'a + de place pour les bouteilles de coca et toutsax_power a écrit :
Tu connais ma position Nonola C2 reste une vrai bombe moin de sensation que la Sax' mais tellement mieux en chassis et en habitabilité !!!
![]()
Sauf quand on les oublis dehors et qu'on roule dessus...bouriquette a écrit :Clair, y'a + de place pour les bouteilles de coca et tout
Ben je compte pas m'en séparer demain non plus. Histoire de profiter un peu de l'ET40.manhaya a écrit :De toute façon avec l'iresa ET40 que tu vas recevoir, tu voudras la gardé ta Sax
Bouriquet a écrit :Et je vais me repeter mais t'es pas a la sec au KM.![]()
Yep ! Par contre un peu déçu. Je m'attendais à ce qu'il soit plus bruyant. Il commence à chanter qu'à partir de 3000 tours...manhaya a écrit :Alors ce silencieux il est monté??
Qué t'y dit? Faut encore tout y expliquer? C'est y pourtant pas compliqué à y comprendre.zizavts a écrit :Jcomprends pas le patois savoyard