"Ahhh mais c'était pas là ça avant"

Tout en étant crédible bien entendu...

Oui c'est sur mais bon dans les 2 cas c'est rageant quand memeArnaud91 a écrit :Oui enfin là si le gars qui lui a rayé sa caisse dit qu'il n'a pas fait exprès c'est qu'il faut le faire internerOkCmoua a écrit :c'est comme les coups de portiere cette histoire ca m'est encore arrivé sur la plage j'etais garé tranquille en train de manger mon Mac do dans ma voiture avec ma copine quand 3 jeunes descendent d'une belle 307 Noire et comme par hasard celui qui etait assis coté passager sort et bing dans mon pare choc arriere je ressent le coup je lache mon big mac et je sors et je vois les 3 jeunes ( j'avouerais que j'ai pas fait gaffe qu'ils etaient 3 et moi tout seul ) ......mais j'etais enervé et le gars m'a dit désolé j'ai pas fait expres.....jt'en foutrais des j'ai pas fait expres......bref ton histoire est bien triste je suis désolé pour toi....
D'autant plus que c'est une baniole que je bichone, et que je m'efforce a briquer parceque j'aime qu'elle soit impeccable...OkCmoua a écrit : Oui c'est sur mais bon dans les 2 cas c'est rageant quand meme