Ce midi le tdb est enlevé, la moquette quasi enlever (mon embout t40 est pété , je peux pas enlever l'equerre de ma console). Cet aprem j'enlève l'isolant du tdb et mon antenne!
C'est dimanche... Mais faut qu'on se capte cette semaine faut que tu me conseilles pour la clim
Tout est remonté sauf le bacquet passager. J'ai étais faire un petit tour, on va dire que c'est carrément plus bruyant , mais qu'est ce que c'est bon
Ouais bah tant pis
Et encore j'ai remis la moquette...
Bon les photos du boulot d'aujourd'hui:
Isolant du tableau de bord retiré.
Mais la tôle de ma voiture me parait bizarre... C'est pareil chez vous ou c'est ma caisse qui est déformé??
La voiture a là fin de la journée
Et à plus l'antenne
La voiture n'est pas fini de remontée, il me reste le bacquet passager. Mais comme je vais redémonter dans pas longtemps pour virer la clim.
La suite au prochaine épisode
Pour le scotch c'est quand j'ai retirer des fils d'enceinte, j'avais que ça comme scotch
Bah comme tu veux. L'un ou l'autre ça ne me déranges pas.
M'affoler de quoi?!
Je vois rien de grave mais pour le passage de roue coté conducteur, je sais pas si c'est les reflets mais ca semble différent du coté gauche ? Du coup pas facile de dire si ca a plié ou pas.
Les photos rendent pas bien. On vois pas très bien. M'enfin ça n'empêche pas l'auto de rouler...
Merci pour le MC, je te tiens au jus dès qu'il arrive.