jul.du.62 a écrit :Toujours au top Bast !!
elle doit envoyer du lourd la sax'

Merci Julien (1 mois après ... J'avais pas vu

)
Bah ça se traîne un peu moins quoi ...
Allé, un peu de nouvelles de la capricieuse ...
J'avais changé mon radiateur de chauffage il y a plusieurs semaines suite à une petite tâche de liquide aux pieds du passager, mais au final ce n'était pas ça ...
C'était une fuite de liquide de frein, ça suintait légèrement au niveau du raccord de durite au MC et coulait le long de la durite qui va aux étriers arrière mais qui passe dans l'habitacle jusqu'au régulateur, du coup ça coulait jusqu'à l'endroit ou la durite commence a remonter et tombait côté passager
Après un coup de serrage (c'était pourtant déjà très bien serré ...) ça a l'air d'aller, on verra a l'usage.
Sinon j'ai à nouveau eu un bruit de claquement de poussoirs le week end dernier en sortant de la voie rapide, pendant même pas 1 minute. Ça me soule ...
A part ça, un levier de Berlingo et un Compbrake ont prit place dans l'habitacle, c'est agréable mais il faudra cintrer un peu le levier pour que ça soit parfait.
Notre ami Aymeric a fait quelques photos de la grise, il se débrouille bien elles sont vraiment belles
IMG_2753M by
substi280, on Flickr
IMG_2758-2 by
substi280, on Flickr
IMG_2763M by
substi280, on Flickr
IMG_2765 by
substi280, on Flickr
IMG_2792-6 by
substi280, on Flickr
IMG_2794 by
substi280, on Flickr
IMG_2802M by
substi280, on Flickr
IMG_2804M by
substi280, on Flickr
IMG_2813-2 by
substi280, on Flickr
IMG_2814 by
substi280, on Flickr
Vendredi dernier elle a eu droit a un bon lavage ainsi qu'un coup de cire et de rénovateur plastique pour les bandeaux de pare choc, ça fait plaisir a voir ! Les jantes CS également ont eu le droit à un bain et ensuite de retourner sur la voiture, c'est vraiment beau