wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- mat30
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Alors à ce moment là oui pour les coupelles réglables tu peux en monter tu gagneras un peu de carro.
Honnêtement Avec des viarouge circuit tu ressentira bien la difference surtout si tu accouples le tout avec des ressorts plus dur. 46Nm c'est le montage des GrN donc pour le circuit ca manque un peu de rigidité. Tu dois avoir le kit PTS.
Après si tu compte les barres en 23, 4 viarouge, les ressorts (qui vont peut être t'obliger à changer ton kit fileté), les coupelles, et les fusées, ca fait un bon billet amis t'as un châssis, un vrai !
Honnêtement Avec des viarouge circuit tu ressentira bien la difference surtout si tu accouples le tout avec des ressorts plus dur. 46Nm c'est le montage des GrN donc pour le circuit ca manque un peu de rigidité. Tu dois avoir le kit PTS.
Après si tu compte les barres en 23, 4 viarouge, les ressorts (qui vont peut être t'obliger à changer ton kit fileté), les coupelles, et les fusées, ca fait un bon billet amis t'as un châssis, un vrai !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
super mat merci pout tout ces conseil
par contre pour les viarouge , tu pense que c'est possible de demander une course spécifique ? car moi j'ai modifier la course des kyb pour pouvoir la rabaisser à max et que ce à travail toujours sur le mi course .
c'est clair que c'est de l'investissement mais bon vue tout ce que j'ai fait sur le moteur ça serais pas mal d'en faire au temp sur le châssis

par contre pour les viarouge , tu pense que c'est possible de demander une course spécifique ? car moi j'ai modifier la course des kyb pour pouvoir la rabaisser à max et que ce à travail toujours sur le mi course .
c'est clair que c'est de l'investissement mais bon vue tout ce que j'ai fait sur le moteur ça serais pas mal d'en faire au temp sur le châssis

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Par contre quand j'ai monté les SB rigide j'ai vraiment du les rentrer en force alors que je pensais que ça aller rentrer assez facilement , est ce que c'est normal ?
- mat30
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Oui oui viarouge fait tout sur mesure, il suffit de lui dire ce que tu veux.
C'est quoi comme marque de SB que tu as monté ?
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
mat30 a écrit :Oui oui viarouge fait tout sur mesure, il suffit de lui dire ce que tu veux.
C'est quoi comme marque de SB que tu as monté ?
super merci

ce sont des silenbloc qu'une personne fabrique a la demande
ils sont comme ça

ils sont en alu et la partie noir en derlin
ça rentre quand meme plus facilement que les sb d'origine mais il faut quand meme les rentrer a la presse alors que je pensais qu'en tapotant avec un mayet ça irait
- mat30
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Non ça rentre en force c'est normal 

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
mat30 a écrit :Non ça rentre en force c'est normal
ok mat ça me rassure ^^
j'ai un train arrière a la maison d'on j'avais soudé des renfort type saxo kit car , tu pense qu'il y a une réel utilité a ces renfort ?
et j'ai pu voir que certain font des montage de rotule de direction par dessous , je pense que je vais le faire car ma 106 est super basse ( -6cm )
et ça ce sont les rotules inferieurs dont je te parler , je vais les commander pour essayer ça a Saintonge le 26 novembre
http://www.tricompetition.com/fr/chassi ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- mat30
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ça rigidifie un peu plus oui avec les renforts de train arrière, surtout si t'as le reste qui suit ! Ce qu'il serait bien surtout si tu es bas, c'est faire faire descendre tes cornes de direction.
Je suis curieux de voir ce que ça donne ces rotules excentrées, j'attend ton retour
Je suis curieux de voir ce que ça donne ces rotules excentrées, j'attend ton retour
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
à oui carrément descendre les cornesmat30 a écrit :Ça rigidifie un peu plus oui avec les renforts de train arrière, surtout si t'as le reste qui suit ! Ce qu'il serait bien surtout si tu es bas, c'est faire faire descendre tes cornes de direction.
Je suis curieux de voir ce que ça donne ces rotules excentrées, j'attend ton retour

Sinon tu sais où je peu chopper les pièces qu'il faut pour monter les rotule par le bas ?
ok ça marche je te dirais mon ressentit

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
aujourd'hui nous avons un peu bossé sur la 106 avec kevin ( léopardpoutrelle )
a commencer j'avais un bruit d'échappement et effectivement il y avais bien un probleme


donc on en a profité pour modifié le silencieux

mais ou qu'il est ????

bbeeeeeeuuuu?
#diesel
et les nouveau triangle avec leur sb rigide en attente de recevoir leur rotule excentré

a commencer j'avais un bruit d'échappement et effectivement il y avais bien un probleme




donc on en a profité pour modifié le silencieux

mais ou qu'il est ????


bbeeeeeeuuuu?
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Elles ont quoi de spécial les rotules?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
elle sont excentré donc suivant la position dans laquelle tu les monte ru peu augmenter le carro ou la chasse ou un peu des 2totom14 a écrit :
Elles ont quoi de spécial les rotules?

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Je sais pas, il me semble que tu peux trouver ça sur Tri pour monter la rotule de direction par le bas. Faut demander a ceux qui l'ont fait pour être sûr 

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ok ca marche mat je vais voir çamat30 a écrit :Je sais pas, il me semble que tu peux trouver ça sur Tri pour monter la rotule de direction par le bas. Faut demander a ceux qui l'ont fait pour être sûr

merci beaucoup pour tout les conseil que tu ma donné maintenant je sais dans quelle direction aller

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Avec plaisir !
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