Sinon bien belle petite Saxo

Mikaeru51 a écrit :Broutage a bas régime et par grand froid, je dirai de regarder du coté de la sonde lambda, de la sonde de pression/température d'admission ou de la bodine. (je pense franchement a la sonde de pression/temp sur l'admission)
Sinon bien belle petite Saxoet le 1.6L 8S 100ch, c'est top
Ah dommage sa aurait été sympa de se retrouver la basalex14 a écrit :j est entendu parler du rasso il as l air d etre vraiment sympa
de la caisse de collection a de grosse sportive, j ai hesiter as y allez mes j ai une reunion pour le rally![]()
sinon regarde as tes bougies sa se peut que sa vienne de sa avec le froid :/
J'avais un doute de la sonde que l'on avaient changésalex14 a écrit :Elle est sur ton moteur ma poule mdr !! On l avait changer pour je ne sait quelle raison et elle est peut être etait remonter sur ton admi il faut que je regarde
dj-rix a écrit :Je t es aperçu au rasso du tremplin
On me voit et on m'entends partoutJenny18209 a écrit :moi aussi mdr
Ouai on va sortir un truc de porc encorealex14 a écrit :ramene la nous on va te faire un truc de porc
Il faut que tu mette des copyright l'amiQuick'35 a écrit :Je vais demander un droit à l'image moi![]()
En tout cas super Rasso en effet!![]()
Plus de 500 voiture encorebaba91 a écrit :Et beh le monde sur le parking !! Ça avait l'air sympa !!
Hehe ça va finir par une prépa 8s ici encore
Mdr !! Ta de bon gout pour la bibineNew-morning35 a écrit :Ouai on va sortir un truc de porc encorealex14 a écrit :ramene la nous on va te faire un truc de porc![]()
![]()
![]()