Faut savoir concilier performances et plaisir. je veux pas en faire une machine à chrono mais une auto originale et performante.
3kg de plus par roue c'est pas la mort tant que c'est esthétique.
L'idéal c'est de mettre des tôles en 14" ou des jantes de c5 mais esthétiquement c'est quand même moins glorieux.
Déjà faut que je la redémarre depuis le temps
Nouveau tracteur que je présente rapidement :
Mais d'abord une petite histoire :
suite à l'échange + soulte de la fiesta ST, je me suis donc retrouvé avec une 206 sw hdi 2.0 90ch. une étape en somme.
Passage au gazout en douceur
Oui mais c'était sans compter sur la fée SansPlomb qui m'a rappelé à l'ordre :
LE gazoaaaal c'est le mal !!!
48h après l'achat de la 2saucisses , en embauchant PAF je me fais rentrer dans le cul à 10km/h

rien de bien méchant en apparence!
Oui mais mon coffre ne s'ouvre plus
Après le passage d'un expert verdict : 2880€ de réparation - véhicule côté à 3100 = VEI
Conclusion : je tente de faire des economies en passant au diesel qui pue, resultat je perds 650€ en 48h
Donc après avoir avalé la pilule, je pars en recherche sur lecoincoin d'une remplacante digne de tracter l'ax.
Je vous passerai les 2jours de recherches à tomber sur des bourriers, des pots de fleurs et autres épaves de luxe.
J'ai même failli craquer l'espace d'un instant pour reprendre une sportive (comme vu un peu plus haut)
Mais c'est avec beaucoup de courage que j'ai persévéré et que je suis tombé par hasard dessus :
La machine à fumée
525 tds e34 touring çawashié!
année 1995
231 000km
6cylindres 2.5l 143ch
couleur verte . capot dégueu et aile droite dont le vernis tire la gueule. esthétiquement pas super mais interieur et moteur propre.
intérieur cuir beige
régulateur de vitesse
vitres électriques séquentielles
rétroviseurs électriques
climatisation
direction assistée de dingue
lecteur cd k7 chargeur 6cd
toit ouvrant pour tout le monde
le tout dans un confort de malade, un espace hallucinant, un bruit de mazout kiffant (

) et surtout 5.70m Paquebot powah!

La trace sur la moquette c'est que je venais de la nettoyer à fond
Voila l'engin.
un peu de taff esthétique à prévoir (changement aile + capot + repeindre barre de toit et un bon lustrage)
un peu de taff mécanique (relais de direction + chauffage bouché + coffre qui s'ouvre qu'avec la clé + vitre arriére qui déconne)
Le tout pour 2000€ ce qui est le prix d'une 406 2.0hdi break 110 avec 280 Mkm.
voila donc ce soir je récupére pneus neufs et jantes et bientôt l'attelage