On essaye de faire ça au mieux, surtout qu'elle revient de loin la mémère

C'est exactement ça et puis si c'est pour en racheter une dans quelques année plus chère avec le risque qu'elle soit rincée et tout recommencer à zéro ça fout les boules
Le pire c'est qu'il y a de la place pour sous le capot
Niveau perf, c'est pas un foudre de guerre, mais comme tout 16v une fois dans les tours elle part sans problème.
Si t'as besoin de l'Isofix je crois que c'est mort sur la xsara.Nico_7.24 a écrit : ↑lun. 21 sept. 2020, 17:49![]()
Merci pour ce retour.
Je suis pas à jour sur Xsara vts, y'avait plusieurs motorisations ? Je pensais direct au 2l 16v.
Je voulais passer en 4 portes pour les enfants mais finalement la 3 portes n'est pas si mal (y'a pas le montant central que l'on prend dans la tête mais il faut se tortiller un peu plus). Je pensais donc à une 3 porte plus grosse que la Sax' et avec un peu plus de place (à vérifier). La Xsara pourrait convenir.
![]()
Nico_7.24 a écrit : ↑lun. 21 sept. 2020, 17:49![]()
Merci pour ce retour.
Je suis pas à jour sur Xsara vts, y'avait plusieurs motorisations ? Je pensais direct au 2l 16v.
Je voulais passer en 4 portes pour les enfants mais finalement la 3 portes n'est pas si mal (y'a pas le montant central que l'on prend dans la tête mais il faut se tortiller un peu plus). Je pensais donc à une 3 porte plus grosse que la Sax' et avec un peu plus de place (à vérifier). La Xsara pourrait convenir.
![]()