Belle série

mat30 a écrit :Joli shoot et surtout jolie sax![]()
Qu'est ce que tu attends pour ce train arrière ?
C'est vrai sa ressemble à une orange en agrandissantjon08 a écrit :T'as fais tomber ta moitié d'orangeNew-morning35 a écrit :
Merci l'amiBenneyts a écrit :Ya pas de quoi![]()
Belle série
Merci tonton974sax a écrit :On dirait une boule de crystal![]()
belle photo, faut que je m'achète un trépied aussi![]()
Merci Mat c'est sympamat30 a écrit :Joli shoot et surtout jolie sax![]()
Qu'est ce que tu attends pour ce train arrière ?
Je sais bien ma biche mais pour le moment c'est pas possiblealex14 a écrit : c est justement c e que j allai dire va vraiment falloir que l ons occupe de ton train ma biche car la sa craint un max...
Putains c'est la loose, plus d'un an que j'ai plus le cata et sa fait chié que maintenantjon08 a écrit :Si t'as plus de cata c'est normal, même avec les 2 sondesÇa arrive du jour au lendemain, oui
Ça va je suis pas si nul en mécanique que sa sa me rassure, j'y croyais pas du tout au fait que se soit la pompe mais comme c'est arrivé après je me suis posé la question une secondeBenneyts a écrit :Apparemment ça part, ça vient, ça part ...
Aucun risque que se soit à cause de ta pompe de lave glace par contre
Merci tonton974sax a écrit :C'est rien de grave tonton
Sur ma banquise ça a mis 1 mois avant de s'allumer
C'est dingue quand même que sa change au bout d'un anjon08 a écrit :C'est très aléatoireMa Saxo quand elle dort sous sa couette pendant plus d'un mois, il arrive qu'au démarrage le témoin ne soit plus là mais qu'après sa ballade il soit revenu