Ah bah c'est cool alors.Tugué-21 a écrit :J'ai les même que toi à peu prêt et je peux monter au moins à 2.5 voir 3° avec des jambes de série. Ca devrait être pareil pour toi.

Ah bah c'est cool alors.Tugué-21 a écrit :J'ai les même que toi à peu prêt et je peux monter au moins à 2.5 voir 3° avec des jambes de série. Ca devrait être pareil pour toi.
J'ai été obligé de tordre la barre ça sinon ça frotte contre la crémaillère. Regarde la photo de la rotule d'origine, elle est "excentrée", mais sur les Uniball non, c'est pour ça que ça frotte.kainry a écrit :Pourquoi t'es obligé de tordre la barre coté conducteur ?
Tes crapaudines viennent de chez KRS celles avec les lumières de 10mm ou celle de 8mm ?
Pas sur encore, mais c'est mal barré, je risque d'être un peu juste niveau finances...ludo77193 a écrit :Ah bah c'est cool alors.Tugué-21 a écrit :J'ai les même que toi à peu prêt et je peux monter au moins à 2.5 voir 3° avec des jambes de série. Ca devrait être pareil pour toi.. Tu viens rouler à Lurcy aufaite ?
Si ta Sax' roule, ca pourrait peut être faciliter les négociations avec mon banquier-NoNo- a écrit :ah nan tugué ! on veut t'y voir nous![]()
Un peut comme ça-NoNo- a écrit :non non, avec un vrai moteur ce coup ci
te reste quoi à faire ?Tugué-21 a écrit :Je vais être obligé de venir alors![]()
Au pire on poussera la mienne !
Au cas où je peux m'arranger pour te faire faire les pièces pour les rotules.Tugué-21 a écrit :Revoir la direction, la passer au CT et monter des bacquets, je tourne à Charade fin Juillet, faudrait que ce soit fait d'ici là.
Il était tempsTugué-21 a écrit :En se moment j'essaye de me trouver une paire de bacquets