Le plateau n'est pas à moi, mais est vraiment térrible, il prevu pour des monoplace à la base, mais la sax passe pile poil.
Je ne serrai pas la a magny cours, en vacance à cette période, amusez vous bien
N1mbuss Team forever
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
Oui c'est bien celle de 106 toxic, mais j'avoue qu'avant qu'il ne passe le capot en noire et vende les Pts, y avait pas grande différence avec la tienne!
Un grand merci a lui pour la paire de Braid chaussé des Toyo! Les 4 slicks sous la pluie c'était pas ça!
N1mbuss Team forever
Abbeville, Clastres, Folembray, La ferté gaucher, Croix en ternois, Les ecuyers...
Merci pour lui
Je crois qu'il passe beaucoup plus de temps dans son garage plutot que dérrière son clavier
On fais toute nos sortie circuit ensemble et sa saucisse était ma première voiture sortie de l'auto école ca fais toujours plaisirs de la voir tourner aussi fort
N1mbuss Team forever
Tu as l'air de faire pas mal de sorties, en plus pas loin de Meaux, n'hésite pas à me dire quand vous sortez, en tant que débutant on apprend toujours beaucoup plus vite avec des personnes ayant l'habitude de tourner