:youpi: Coucou tout le monde !
Bon alors je viens aux nouvelles !
Le rabaissement est terminée, donc pour résumer : 4 bilsteins B6 tarage classique + ressorts eibach pro kit -30mm + barre anti rapprochement supérieure OMP + coupelles SKF + vidange boîte de vitesse à 75w90
L'avant s'est plutôt bien passé, avce des triangles un peu dur à retirer et des écrous d'amortos obligés de se déssérer à la déboulonneuse pneumatique

!!!
Quant à l'arrière, ça a été une autre histoire, une vis torx qui a foiré

mais bon on l'a eu vite fait

. Puis on a luttés pour enlever la barre côté coffre et impossible d'enlever la barre côté devant de la caisse, on a donc décider de la pousser mais ce n'est pas la barre qui est sortie mais le bras qui s'est décollé de la traverse

.
Pris de peur j'ai arrêté là et en fin de compte en démontant, observant et avec vos conseils, j'ai appris comment c'était fixé et donc j'ai remis les barres en décrantant de -35mm (car le train redescend de 5mm environ quand on le lache !!!), puis j'ai renfoncé mon bras et enfoncé le couteau avec une vis fixé dans la barre stab et avec des rondelles et en serrant le tout (car en tapant avce un marteau, on décolllés le couteau de l'autre côté qui si on le fixait, décollait tout le bras

).
Donc au final j'ai tout remonté et effectué une vidange d ela boîte qui en avait grand besoin vu la gueule de l'huile et les limailles sur les bouchons

).
Donc après 4 après-midi et 1 journée et demi, ma voiture est enfin rabaissée.
Premier point de vue : Un train beaucoup plus précis

et une tenue de route améliorée, par contre quand elle part du cul, elle part toujours aussi doucement, c'est nickel

J'adore

!!!
Maintenant je suis à la recherche d'une barre inférieure OMP pour rigidifier encore plus le train avant et de 4 jantes vésuves afin de monter en 15" et d'avoir de bons pneus !!!
Sur ce, bonne route à tout
Photos :
PS : Et le retour des feux phase 3 !
Djandmadinina©