Kapik | 205 F2000/13, Leon FR daily, 206 RC piste... | Tiffauges (85)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Aurel72 » ven. 28 janv. 2011, 17:18

^^^Je serai bien resté ! Mais pas le temps, la voiture est parti je la récupère a 18h !
N'empêche sa fait bizarre de voir sa voiture partir dans la main d'un autre ^^
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » ven. 28 janv. 2011, 17:44

oui, tu l'as dis :blague:

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » ven. 28 janv. 2011, 21:27

Bon alors j'ai commencé par enlever la face avant, pour m'assurer que ça avait pas trop rouillé, résultat :danseuse: :danseuse:

Image

Pour rappel, avant c'était ça:

Image

donc je suis assez content !

Passage conduite à gauche, pas de toit ouvrant et caisse saine :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Avatar du membre
KLOSH-SAX']
Membre présenté
Messages : 1416
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par KLOSH-SAX'] » ven. 28 janv. 2011, 21:32

Alors pour info j'avais oublier de te le precisez

la deduction est au maximaum pour une entreprise lorsque cela passe en mecenat

Cela est de 0.5% du CA HT soit 5/1000

donc si une entreprise réalise 500 000 € de CA HT

elle peux dificalisé la somme de 2500 € / ans si la somme depasse le maxi autorisé elle peux la reporté sur les 5 prochaines années a venir

exemple :

elle te verse 10000€ donc elle peux difiscalisé
2500€ la premiere année d'impot
2500€ la deuxime année d'impot
2500€ la 3
2500€ la 4

voila comment cela fonctionne :rs:

Avatar du membre
kRiGER
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2097
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 11:44
Voiture : Saxo cup
Localisation : Rouen (76)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par kRiGER » ven. 28 janv. 2011, 21:32

Nikel y'a plus qu'à :bien: :bien: :d

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » sam. 29 janv. 2011, 19:48

[quote="KLOSH-SAX']
voila comment cela fonctionne :rs:[/quote]

Merci pour l'info :)

Sinon, je suis assez content de mon après midi, j'ai avancé beaucoup plus vite que sur l'autre :)

Image

Image

Avatar du membre
Aurel72
Membre présenté
Messages : 134
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010, 22:21
Voiture : 106 Sport 1.4 105Ch
Localisation : Le Mans (72)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Aurel72 » sam. 29 janv. 2011, 20:08

Excellent ! ^^

Tu lui renverra des photos au mec qui te la vendu ^^ :lol:
KAD+ITG+Venair/AAC CATCAMS 259°/Reprog' CTF 105ch/Rupteur décalé a 7300TR
Collecteur admission VTR 90Cv/Injecteurs VTS 100Cv
Collecteur 4/2/1+Ligne IRESA+Silencieux GrN
Étriers de 16V+Disques GrN+DS2500
Bilstein B6 TF -45/BAR Sup'/Vidage Stage 2........

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par cassbonbon » sam. 29 janv. 2011, 20:21

c'est bien en tout cas pour le radia...
tu as tout ce qu'il faut avec la boite de degazage
c'est beaucoup mieu que ce que l'on a nous
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par keny » sam. 29 janv. 2011, 20:39

Ah ouais quand même, t'as pas chômé :eek: :) T'as pas mal de place finalement :)
Bon courage pour la suite :bien:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par moumoute14 » sam. 29 janv. 2011, 22:15

C'est bien tu fais du vide sur cette brouette :sol:

Casbonbec a raison garde tout le système de refroidissement. Le réservoir est mieux placé et doit contenir un peu plus de liquide, mais il faut que tu déplace le calculo.

La traverse du train arrière garde là aussi si elle est OK .
Elle est presque identique a celle de la vts, il y a juste le diamètre des silentblocs de fixation à la caisse qui diffèrent.
Tout les éléments de carrosserie => idem dans un coin du garage !

Tu dois déjà le savoir mais bon, au cas ou ...
GSO importé, mais GSO quand même !!

Avatar du membre
Vtsgrey
Membre présenté
Messages : 4142
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
Voiture : saxo vts

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Vtsgrey » dim. 30 janv. 2011, 00:23

ça avance tout ça. c'est cool :sol:
"1400 Team Powaaa!!!"

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » dim. 30 janv. 2011, 14:31

cassbonbon a écrit :c'est bien en tout cas pour le radia...
tu as tout ce qu'il faut avec la boite de degazage
c'est beaucoup mieu que ce que l'on a nous
c'est vrai que j'y avais pas penser... je pensais prendre un radia CS mais du coup ça pourrait attendre vu que je vais pas faire une prépa de folie coté moteur pour 2011. Je vais quand même vérifier son état mais je pense qu'il est nickel, juste besoin d'un bon nettoyage.
moumoute14 a écrit :La traverse du train arrière garde là aussi si elle est OK .
Elle est presque identique a celle de la vts, il y a juste le diamètre des silentblocs de fixation à la caisse qui diffèrent.
Tout les éléments de carrosserie => idem dans un coin du garage !
je vais pas m'embêter à tout stocker, surtout que je vais passer en fibre sur les éléments de carrosserie et makrolon pour les vitres et hayon. je vais juste garder les portières (surtout que c'est une phase 1 que j'ai récupérer mais que je vais remonter en phase 2

Avatar du membre
Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 3850
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2009, 02:36
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
Localisation : Tiffauges (85)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par Kapik » dim. 30 janv. 2011, 14:36

sinon, j'hésite... je remonte la DA ou pas ?

je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et cette 1.5D n'a pas de DA. J'en avais une sur la 16 mais en conduite à droite... quid de la compatibilité ?

Avatar du membre
jules b
Membre présenté
Messages : 301
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009, 15:39
Voiture : 106 S16 N2
Localisation : Cabourg

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par jules b » dim. 30 janv. 2011, 16:51

Si tu peux la remonter, remontes là ;-) !
Le jour ou tu met un autobloc' tu seras bien content de la trouver :-D
https://www.facebook.com/pages/%C3%89qu ... 9207035540" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: leguigui | Saxo VTS 16v F2000/13 (projet) | Clisson (44)

Message par B.Khénaton » mer. 02 févr. 2011, 16:10

leguigui a écrit :sinon, j'hésite... je remonte la DA ou pas ?

je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et cette 1.5D n'a pas de DA. J'en avais une sur la 16 mais en conduite à droite... quid de la compatibilité ?
Il me semble que les DA sont spécifique sur les anglaises, demande à Merou59xxx il à eu des problèmes avec la sienne :bien:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Répondre