le rider fou | Saxo VTS 16v | St just la pendue(42)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
Re: le rider fou | Saxo VTS 16v | Andrézieux (42)
nouvelle toute fraiche:
je viens de racheter des toulouses!
ne me demandez pas pourquoi... j'en sais rien, je sais pas ce que je vais en faire. pourquoi pas de la piste... mouais le 15 c'est bien! sauf si je monte du 195/45/14.. est ce que certains ont déjà monté ca sur piste?!?
je viens de racheter des toulouses!
ne me demandez pas pourquoi... j'en sais rien, je sais pas ce que je vais en faire. pourquoi pas de la piste... mouais le 15 c'est bien! sauf si je monte du 195/45/14.. est ce que certains ont déjà monté ca sur piste?!?
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- caliméro
- Membre présenté
Essai plutot de trouver des slicks de rallye d'occaz', c'est pas tellement chere en 14 puis tu ne sera vraiment pas déçu, c'est incomparable la différence pneu routier ---> slick 

L2 Compétition.
- le rider fou
je sais bien mais pour le moment le routier me convient bien c'est assez marrant je chasse pas le chrono pour le moment.caliméro a écrit :Essai plutot de trouver des slicks de rallye d'occaz', c'est pas tellement chere en 14 puis tu ne sera vraiment pas déçu, c'est incomparable la différence pneu routier ---> slick
le 195/45/14 me permettrait de tirer un poil plus court qu'en 195/45/15, en théorie ca a un interet mais j'aimerai bien des retours d'experiences
- B.Khénaton
- Membre présenté
Houplineur en avait je crois 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- le rider fou
en ayant marre de mon compartiment moteur tout crado et la peinture écaillée sur certaines pièces et multicolore, j'ai enfin mit un coup de propre!

là c'est juste monté, avec les mains pleines de gras et tout et certaines pièces déjà noires n'ont pas été lavée, je vais allée passer un coup de lavage global dans le compartiment moteur et aussi remettre le cache collecteur dès qu'il sera noir!

là c'est juste monté, avec les mains pleines de gras et tout et certaines pièces déjà noires n'ont pas été lavée, je vais allée passer un coup de lavage global dans le compartiment moteur et aussi remettre le cache collecteur dès qu'il sera noir!
- le rider fou
Bitube CS monté, y a pas à dire c'est tout de même bien plus simple à monter qu'un 421!
je pense que ca tracte un peu mieux que le raceland, c'est pas la révolution non plus mais un petit peu par ci par là ca permet d'avancer un peu mieux ^^ reste à le momifier
en tout cas quand on voit les tube du CS par rapport à l'origine, le CS est plus flatteur!
je pense que ca tracte un peu mieux que le raceland, c'est pas la révolution non plus mais un petit peu par ci par là ca permet d'avancer un peu mieux ^^ reste à le momifier
en tout cas quand on voit les tube du CS par rapport à l'origine, le CS est plus flatteur!
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16
Moi je dis "VIVE LE 13x59"
J'ai répondu a ton mp

J'ai répondu a ton mp

- aecos
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Ta fait quoi de ton 4-2-1 raceland dans le coup ?
Il ne faut jamais sous-estimé le caractère de la bêtise humaine.
- le rider fou
j'ai déjà quelqu'un dessus qui est prioritaire, mais si jamais ca ne l'intéresse plus ou qu'il y a un soucis je te contacte en priorité ^^aecos a écrit :Ta fait quoi de ton 4-2-1 raceland dans le coup ?
- bibiminette
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Je te redis ça en début de semaine

- aecos
- Membre présenté
De toute façon ne me place pas sur la "liste d'attente" je n'ai pas de travail en ce moment donc bon
c'était juste pour savoir. Mais un jour j'en prendrai un
Faudrait déjà que je m'attelle au montage des kit powerflex av et ar puis des freins en 266 qui dorment dans le placard pour le moment.

- le rider fou
allé c'est là fête! ce soir je décide de regarder à la sax car elle a un petit bruit depuis ce midi... normal j'ai envie de dire.. le bruit venant du coté cache distri alors je décide d'ôter celui ci... n'ayant jamais fait de distri je bois un peu la tasse...
par contre je suis assez calé pour voir que le cache intérieur est pété en plusieurs morceaux (super la distri à faire dans la foulée avec un peu de chance
)
pi en fait le cache intérieur n'est pas fixé car il manque une vis... que j'ai vite retrouvée

j'avais vraiment pas besoin de ca en ce moment du coup je sens que ca va être distri, pompe à eau, joint de culasse & réfection propre haut moteur....pfff ca m'agace. (en plus je pense qu'il faut que je me trouve une nouvelle poulie, enfin je vais demander aux experts...)
par contre je suis assez calé pour voir que le cache intérieur est pété en plusieurs morceaux (super la distri à faire dans la foulée avec un peu de chance

pi en fait le cache intérieur n'est pas fixé car il manque une vis... que j'ai vite retrouvée

j'avais vraiment pas besoin de ca en ce moment du coup je sens que ca va être distri, pompe à eau, joint de culasse & réfection propre haut moteur....pfff ca m'agace. (en plus je pense qu'il faut que je me trouve une nouvelle poulie, enfin je vais demander aux experts...)
- ludo77193
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
La poulie est fissurée
. Jamais vu ça, mais la distribution c'est décalée ?

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- morgan57
- Membre présenté
- Voiture : Polo Gti CUP
Aoutch ça craint
Ouai je crois que tu vs être bon pour canger la poulie, on dirait qu'elle est fisuré 

- aecos
- Membre présenté