uLs | Saxo VTS 100 cv | Metz (57)
- keviin88
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
ah ok ok bah j'en ai vu 2 mais c'etait des gars dedans ^^ une rabaissé et une non rabaissé
citroen racing
- uLs
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
je vous dérange p-e ? 

- uLs
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
bon des news !
la grosse commençait à attraper un rhume avec ce temps de merde ... le matin pas de problème pour la démarrer vu qu'elle dort "au chaud",mais l'aprem en partant du taff obliger de tirer sur le démarreur... Et vu que je veux pas rester bloquer au boulot
. changement des bougies d'allumage..
voilà les photos : (la première bougie 1-2 et après 3-4)


Par contre sur la bougie 4,il y avait sa :

hmm sa servait a quoi ? ^o) :o je l'ai pas remis sur l'autre bougie..
la grosse commençait à attraper un rhume avec ce temps de merde ... le matin pas de problème pour la démarrer vu qu'elle dort "au chaud",mais l'aprem en partant du taff obliger de tirer sur le démarreur... Et vu que je veux pas rester bloquer au boulot


voilà les photos : (la première bougie 1-2 et après 3-4)


Par contre sur la bougie 4,il y avait sa :

hmm sa servait a quoi ? ^o) :o je l'ai pas remis sur l'autre bougie..
- viper01
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Sur certain moteur tu est obligé de branché tes bougies par la tige filetée, sinon sur les moteurs "classiques" tu vise la petite canule pour le contact avec la bobine 

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- uLs
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
et la partie en caoutchouc pour toi c'est quoi ? c'est plutot sa qui m'intrigue,la canule je les ais laissé sur les bougies,-13 et elle a démarré nickelviper01 a écrit :Sur certain moteur tu est obligé de branché tes bougies par la tige filetée, sinon sur les moteurs "classiques" tu vise la petite canule pour le contact avec la bobine


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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Regarde si ca vient pas de tes prolongateurs de bobine
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
C'était sur la bougie sa.. Et quand j'ai regarde l'anti parasite et prolongateur, je n'ai vu aucune différence.. Sa pourrait être une protection oublie ?..viper01 a écrit :Regarde si ca vient pas de tes prolongateurs de bobine
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Peut etre, si tout est en place et que tout marche bien , c'est tout bon 

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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
premier pas sur le circuit de chambley : http://youtu.be/0APQFn418nw" onclick="window.open(this.href);return false;
un peu hésitant par endroit ou j'hésitais a passer plus fort (dont le grand gauche ou je pouvais doubler la 106 rallye assez facilement si je passais plus fort).
je prends tous les conseils
en penu j'avais monté les dunlop SP01 sur les toulouses,des photos vont pas tarder.
un peu hésitant par endroit ou j'hésitais a passer plus fort (dont le grand gauche ou je pouvais doubler la 106 rallye assez facilement si je passais plus fort).
je prends tous les conseils

en penu j'avais monté les dunlop SP01 sur les toulouses,des photos vont pas tarder.
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Magnifique tes photos... Et puis la 1M 





Circuit Chenevières -> 458 Italia
Circuit Chambley -> Saxo VTS
Nürburgring -> Saxo VTS
- uLs
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
c'est le personnel qui a shootuck-57 a écrit :Magnifique tes photos... Et puis la 1M

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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
Superbe les photos
Alors tes impressions de ta première sortie circuit ?

Alors tes impressions de ta première sortie circuit ?

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
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Re: uLs | Saxo VTS 100 cv | metz (57)
petite dernière pour la route. dans un enchainement droite/gauche.

et finalement vivement la prochaine session avec je l'espère un vrai freinage,parce que là en origine c'est juste :/..
sinon mes impressions,c'est carrément bon,faut juste pas que j'hésite a passer plus fort a certains endroits (la parabole par exemple si des gens ont regardés la vidéo) et moins couper la vitesse quand des furieux arrivent.. et trouver la bonne trajectoire sur certains virages ^^.
bref,correct pour une première session en conducteur,mais j'avais de l'expérience en saxo 16,mais passager
.

qu'est ce que c'est bon ! à la base c'était JUSTE pour essayerPaco91 a écrit :Superbe les photos![]()
Alors tes impressions de ta première sortie circuit ?


sinon mes impressions,c'est carrément bon,faut juste pas que j'hésite a passer plus fort a certains endroits (la parabole par exemple si des gens ont regardés la vidéo) et moins couper la vitesse quand des furieux arrivent.. et trouver la bonne trajectoire sur certains virages ^^.
bref,correct pour une première session en conducteur,mais j'avais de l'expérience en saxo 16,mais passager

