VTSteph06 a écrit :Bonsoir Fafane971, bon courage pour la suite...
En effet les photos sont
Une iceland de moins, elle était superbe cette saxo.
Le plus important est que tu sois ici pour en parler, je me doute que ça ne doit pas être évident pour toi...
Je ne sais pas comment je réagirai dans cette situation.
Bonne continuation, et revient nous avec une autre Saxo...
Oui comme tu dis elle était superbe, se l'adorait :/
Je pense que personne ne sait comment il vont réagir dans une tel situation, tout ce que je peut dire c'est que je ne le souhaite à personne.
Malheureusement un accident est si vite arrivé et soyez prudent.
Merci, oui j'attend les news de l'expert et en fonction je racheterai une saxo rapidement ou plus tard.
heliodie a écrit :c'est sur que quand t'explose une caisse que t'adore ça fend le coeurcar nous somme en sportive car on est accro a ça, mais vu l'etat de la sax, tu nous dit que t'as rien!
fait peter le champagne parce que t'as eu un putain de bol de ouf!! comme on dit : c'etait pas ton heure.
tant mieux parce qu'a 23 pijes ça fait tot.
aller remets toi bien et rachete nous une jolie sax !
Merci, oui d'après ce que l'on me dit j'ai eu de la chance, je suis très heureux d'être encore ici de pouvoir vous le raconter.
Je vous tient au courant de l'avancer des choses.
Holyv89 a écrit :
ouah Fafane , Paco m'a dit que t'avais eu une galère!
Je suis dégouté pour toi, mais le principal comme tu l'as dis c'est que toi tu sois intacte , une caisse sa se rachète. Même si on s'attache vite à la sienne..
Remets toi bien et j'espere que c'est pour revenir encore plus fort

Oui j'ai eu une grosse galère, oui je suis intacte et heureux enfin triste pour ma saxo et de mon accident mais avec le temps j'espère sa ira.
Merci, oui je compte revenir dès que possible avec une sax' bien sur.