Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)

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vtsax
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Message par vtsax » mar. 31 oct. 2006, 18:40

Merci beaucoup manu, tu l'a trouver ou le Bitoniau svp? :jap:

Tu es vraiment super :)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 31 oct. 2006, 19:55

vtsax a écrit :Merci beaucoup manu, tu l'a trouver ou le Bitoniau svp? :jap:

Tu es vraiment super :)
C'est un peu compliquer :oops:

C'est un truc qui va sur les tuyaux des piscines :roll:

J'ai trouvé ça chez casto mais tu peux utiliser autre chose qui y ressemble

vtsax
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Message par vtsax » mer. 01 nov. 2006, 00:32

Un gros je suis pas pret a avoir un Bitoniaux quoi :ddr:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 01 nov. 2006, 11:53

vtsax a écrit :Un gros je suis pas pret a avoir un Bitoniaux quoi :ddr:
Il faut simplement que tu trouve un truc qui a la même forme

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 06 nov. 2006, 20:40

Fabrication d'une calandre phase 2 sans sigle.

Matos : un grillage, de la peinture et une calandre :d

On colle avec du sikaflex (décidement il est génial ce truc !), la grille sur la calandre après avoir enlever le morceau en plastique d'origine.

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On laisse sécher 24 h et on peint à la bombe en noir mat.

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J'ai aussi peint mes deux jantes de MI16 pour le circuit avec une bombe de peinture Haute température gris fonte.

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J'ai aussi remis ma banquette arrière et un ampli :oops:

Je fais tellement de route que je tiens à mon confort et surtout j'ai besoin de ma banquette pour dormir sur l'autoroute ;)

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Voila mes activités du we

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Message par bracam » lun. 06 nov. 2006, 20:59

Bon boulot comme d'habitude, t'a pas de photos de la calandre montée? :p

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Message par Titi » lun. 06 nov. 2006, 21:06

beau boulot,par contre tu va dire que je chippote,tu aurais peu etre pu peindre la grille avant de la posé non?? :roi:

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Message par VtSeB » lun. 06 nov. 2006, 21:08

Superbe comme d'hab , tient si tu sais pas quoi faire le Week end prochain tu peux faire pareil pour ma calandre :p
http://amrott.skyrock.com Jetez un oeil svp :)

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Message par Manu_VTS » lun. 06 nov. 2006, 21:14

bracam a écrit :Bon boulot comme d'habitude, t'a pas de photos de la calandre montée? :p
Ben non parce qu'elle n'est pas montée :roll: Je suis redescendu sur marseille de quimper et je ne voulais pas avoir des moustiques dessus :oops:

titi16-> Je sais mais ça m'a pris vendredi soir : J'avais de la colle mais pas de peiture donc j'ai commencé par coller :W



EDIT : Mise à jour du kilométrage : 215 000km :p

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Message par Titi » lun. 06 nov. 2006, 21:16

Manu_VTS a écrit : titi16-> Je sais mais ça m'a pris vendredi soir : J'avais de la colle mais pas de peiture donc j'ai commencé par coller :W

Ceci explique cela :tourne:

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Message par Manu_VTS » mar. 07 nov. 2006, 12:54

VtSeB a écrit :Superbe comme d'hab , tient si tu sais pas quoi faire le Week end prochain tu peux faire pareil pour ma calandre :p
Le we je ne suis jamais sur Rouen mais en Bretagne :p

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Message par GuillAuMeDu68 » mar. 07 nov. 2006, 12:56

Manu, t'as déjà changé tes rotules de direction ??

J'ai les même qui m'attendent dans mon garage mais j'ai pas réussi à sortir les anciennes :oops:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mar. 07 nov. 2006, 13:41

GuillAuMeDu68 a écrit :Manu, t'as déjà changé tes rotules de direction ??

J'ai les même qui m'attendent dans mon garage mais j'ai pas réussi à sortir les anciennes :oops:
Non je n'ai pas le temps. Il faut prévoir de les changer puis d'aller faire un para juste après.

Je le ferai pendant mes 3 semaines de vacances debut decembre.

Prévus aussi
-biellettes et silents blocs de barre stab
-silent bloc moteurs
-quickshift + tringleries de boite neuves

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Message par Div' » mar. 07 nov. 2006, 14:45

Manu_VTS a écrit :
GuillAuMeDu68 a écrit :Manu, t'as déjà changé tes rotules de direction ??

J'ai les même qui m'attendent dans mon garage mais j'ai pas réussi à sortir les anciennes :oops:
Non je n'ai pas le temps. Il faut prévoir de les changer puis d'aller faire un para juste après.

Je le ferai pendant mes 3 semaines de vacances debut decembre.

Prévus aussi
-biellettes et silents blocs de barre stab
-silent bloc moteurs
-quickshift + tringleries de boite neuves
Ah paske t'as un travail toi ? :ange:


:lol:
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Message par -NoNo- » mar. 07 nov. 2006, 14:48

A quel niveau tu bloques guigui ?

Entre la jambe de force et la rotule, ou entre la bielette et la rotule ?

Dans le 1er cas, un bon cou de marteau (dans le bon sens) et ça sort ;)
Dans le 2 ème, 2 clés plates pour desserer le contre ecrou (il faut parfois un peu chauffer ;))

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