En attente d'un decaa par contre après plus de frais avant un moment

L'abricot a écrit :
Oui par-contre moi j'ai la clim et les 2 ventilos sont devant, donc je sais pas si ça t'aidera !
Moi vu le montage que j'avais avant je trouve que ça fonctionne mieux niveau perf et le bruit je l'avais deja avec la précédente, après je compte aussi l'isoler de la chaleur avec du scotch/alu enfin une sorte de pare-chaleur tout comme mon collecteur que je compte momifier dès que je l'ai. La chaussette ITG certains disent qu'elle laisse entrer pas mal de merde (sable entre autre). Et j'ai essayer de mettre mon filtre green mais le diamètre est de 70mm donc trop large :/. Enfin elle est montée, mais je compte percer la traverse bientôt et trouver une calandre de ph1 afin d'y faire 4 trous comme sur le lien que je t'ai donné.CécéVTR a écrit :![]()
Alors après un week-end de roulage avec ton admi c'est quoi ton ressenti ?
- perfs
- bruit
Etc ...
Moi je suis un peu déçu de la perte assez conséquente en bas régime :/ mais bon il faut que je fignole le montage.
Je pense isolé le tuyau alu et les ecopes de la chaleur ( tu utiliserai quoi toi ?)
Mieux "boucher" la jonction entre les écopes et le tuyau alu
Changer de filtre pour y mettre un chaussette ITG
Voilà pour moi
L'abricot a écrit :Niveau perf. faut pas non plus s'attendre à des miracles avec une admi !
Rien ne vaut une boite à air d'origine roumaine optimisée !![]()
Mcdo sur Montlhéry Vendredi avec Djeety93 ça te tente pas ?Paco91 a écrit :Tu peux venir récupérer ton Collecteur samedi ou vendredi comme tu veux
Montage dans le weekend.L'abricot a écrit :C'est beau !!!!!clemclem-vtr a écrit :
Oh yeah objectif 105ch206Mazout a écrit :ligne pas trop, collecteur à coup sure !!! sur les 8s du moins !
C'est ni plus ni moins que le même bloc qu'une 106 rallye à peu de chose prêt (la boite, l'AAC..)Sax'52 a écrit :100 ch d'origine, t'es sur ?
Si c'est les cas, ya pas de soucis pour avoir 105 Ch avec tes modifs ;-)