clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mer. 16 mai 2012, 21:56

C'est beau !!!!! :buzz:[/quote]


En attente d'un decaa par contre après plus de frais avant un moment :L . J'ai mon joint de culasse à monter mais pfoua la flemme :lol:

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » ven. 18 mai 2012, 16:16

Image

Image

Oui par-contre moi j'ai la clim et les 2 ventilos sont devant, donc je sais pas si ça t'aidera !

:bien:

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » ven. 18 mai 2012, 20:23

L'abricot a écrit :Image

Image

Oui par-contre moi j'ai la clim et les 2 ventilos sont devant, donc je sais pas si ça t'aidera !

:bien:

Ok merci bien en tout cas, ça va m'aider !!! :d

Avatar du membre
CécéVTR
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 484
Enregistré le : mar. 06 déc. 2011, 16:42
Voiture : Saxo VTR

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par CécéVTR » dim. 20 mai 2012, 20:04

:coucou:

Alors après un week-end de roulage avec ton admi c'est quoi ton ressenti ?
- perfs
- bruit
Etc ...
Moi je suis un peu déçu de la perte assez conséquente en bas régime :/ mais bon il faut que je fignole le montage.
Je pense isolé le tuyau alu et les ecopes de la chaleur ( tu utiliserai quoi toi ?)
Mieux "boucher" la jonction entre les écopes et le tuyau alu
Changer de filtre pour y mettre un chaussette ITG
Voilà pour moi :p

:jap:
Ma VTR SWAP 16v viewtopic.php?f=13&t=41705" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 20 mai 2012, 20:23

CécéVTR a écrit ::coucou:

Alors après un week-end de roulage avec ton admi c'est quoi ton ressenti ?
- perfs
- bruit
Etc ...
Moi je suis un peu déçu de la perte assez conséquente en bas régime :/ mais bon il faut que je fignole le montage.
Je pense isolé le tuyau alu et les ecopes de la chaleur ( tu utiliserai quoi toi ?)
Mieux "boucher" la jonction entre les écopes et le tuyau alu
Changer de filtre pour y mettre un chaussette ITG
Voilà pour moi :p

:jap:
Moi vu le montage que j'avais avant je trouve que ça fonctionne mieux niveau perf et le bruit je l'avais deja avec la précédente, après je compte aussi l'isoler de la chaleur avec du scotch/alu enfin une sorte de pare-chaleur tout comme mon collecteur que je compte momifier dès que je l'ai. La chaussette ITG certains disent qu'elle laisse entrer pas mal de merde (sable entre autre). Et j'ai essayer de mettre mon filtre green mais le diamètre est de 70mm donc trop large :/. Enfin elle est montée, mais je compte percer la traverse bientôt et trouver une calandre de ph1 afin d'y faire 4 trous comme sur le lien que je t'ai donné. ;)

Avatar du membre
L'abricot
Membre présenté
Messages : 1356
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 19:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : 63

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par L'abricot » lun. 21 mai 2012, 09:08

Niveau perf. faut pas non plus s'attendre à des miracles avec une admi !

Rien ne vaut une boite à air d'origine roumaine optimisée ! :ho: :sol:

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 16:05

L'abricot a écrit :Niveau perf. faut pas non plus s'attendre à des miracles avec une admi !

Rien ne vaut une boite à air d'origine roumaine optimisée ! :ho: :sol:

Non sérieusement j'aime l'admi dynamique mais quand elle sera vraiment au point ça sera parfait. :d

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 18:24

Decata inox qui arrive dans la semaine resultat une ligne inox pour 260€ (decata 60€ + inter 70€ + silencieux NSB 130€) + Collecteur inox 140€ + admi 77.80€ + PC 50€ + bas de caisse conducteur 15€ + BAR 25€. Ca fait beaucoup pour ce mois heureusement que j'ai bossé pendant les vacances :lol: . Puis quand je trouverais le temps me reste mes nouveaux roulements de bras arrière SKF à monter + joint de cucu + joint cache culbu + joint collecteur admi, enfin de quoi redonner un coup de jeune à cette vieille mèmère.

Puis pour le moment pas de nouvelles pièces en vue et donc j'attaque la rouille dès que tout ça est posé. :)

Avatar du membre
Paco91
Actuellement Banni
Messages : 1115
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Localisation : Dans mon baquet

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par Paco91 » lun. 21 mai 2012, 18:32

Tu peux venir récupérer ton Collecteur samedi ou vendredi comme tu veux ;)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 18:39

Paco91 a écrit :Tu peux venir récupérer ton Collecteur samedi ou vendredi comme tu veux ;)
Mcdo sur Montlhéry Vendredi avec Djeety93 ça te tente pas ? :)

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 19:00

L'abricot a écrit :
clemclem-vtr a écrit :Image
C'est beau !!!!! :buzz:
Montage dans le weekend. :)
Je vais voir si collecteur ligne ça se sent.

Avatar du membre
206Mazout
Membre présenté
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Localisation : 91 Guibeville

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par 206Mazout » lun. 21 mai 2012, 19:20

ligne pas trop, collecteur à coup sure !!! sur les 8s du moins !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 19:21

206Mazout a écrit :ligne pas trop, collecteur à coup sure !!! sur les 8s du moins !
Oh yeah objectif 105ch :lol:
Sachant qu'une VTR d'origine fait casi 100ch au banc ça devrait le faire

Avatar du membre
Sax'52
Membre présenté
Messages : 1086
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 18:23
Voiture : Saxo VTR et Saxo VTS 16V
Localisation : Haute Marne - Côte D'or

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par Sax'52 » lun. 21 mai 2012, 20:18

100 ch d'origine, t'es sur ?

Si c'est les cas, ya pas de soucis pour avoir 105 Ch avec tes modifs ;-)
Saxo VTR et Saxo VTS 16V : viewtopic.php?f=13&t=43451" onclick="window.open(this.href);return false;

ASA LANGRES

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: clemclem-vtr | SAXO VTR | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » lun. 21 mai 2012, 21:08

Sax'52 a écrit :100 ch d'origine, t'es sur ?

Si c'est les cas, ya pas de soucis pour avoir 105 Ch avec tes modifs ;-)
C'est ni plus ni moins que le même bloc qu'une 106 rallye à peu de chose prêt (la boite, l'AAC..)

Verrouillé