BE4r de 307 1.6 16v, il a fallu remplacer le volant moteur, monter un pedal box pour l'embrayage hydraulique (mécanisme, disque et butée spécifique) ainsi qu'un récepteur d'embrayage Wilwood, cardan de BE + moyeu, adapter le capteur de vitesse, fabriquer une biellette anticouple sur rotule, et j'en passe! ...viper01 a écrit :C'est quoi cette de boite![]()
C'est un peu plus complexe, le palier de cardan challenge ne vas pas donc on va devoir faire un specific. Vu que l'on monte un pedal box on garde l embrayage hydro.viper01 a écrit :Tu sais que tu peux passer d'hydraulique à mecanique pour la commande ? Pour le reste c'est les bricoles "classiques" d'un montage BE
Il te faut le palier de cardan de la 307 donneusemas-concept a écrit :C'est un peu plus complexe, le palier de cardan challenge ne vas pas donc on va devoir faire un specific. Vu que l'on monte un pedal box on garde l embrayage hydro.viper01 a écrit :Tu sais que tu peux passer d'hydraulique à mecanique pour la commande ? Pour le reste c'est les bricoles "classiques" d'un montage BE
Pas faux !keny a écrit :Nickel les gars![]()
Par contre vous le mettez ou le FAM?
Pas de frein à main, c'est une voiture de circuit...viper01 a écrit :Pas faux !keny a écrit :Nickel les gars![]()
Par contre vous le mettez ou le FAM?![]()
on a pas l'habitude de monter qque chose de défaillant...viper01 a écrit :Ben moi par exemple je garde mon systeme de FAM a cable, si jamais j'ai une defaillance du circuit ben ta toujours le manche a main pour essayer de t'arreter
c'est pas à l'ordre du jours, mais je ne dis pas que ça ne fera pas partie des évolutions...mas-concept a écrit :Pas de frein à main, c'est une voiture de circuit...viper01 a écrit :Pas faux !keny a écrit :Nickel les gars![]()
Par contre vous le mettez ou le FAM?![]()