Petite question, j'ai recu ma jauge digitale d'essence KOSO, pour le branchement, quelqu'un connaîtrait la puissance de la résistance en Ohm? De la jauge a essence part un fil bleu et un jaune, lequel sert à se repiquer pour le niveau essence?

Nickel dans ce cas ! Perso j'ai plus de compteur de vitesse, inutile pour ma part.cyril86 a écrit :Oui le dashboard fait température eau, température huile, pression huile comme sur là photos. Ou alors on peut avoir compte tours avec l'une des indications cité avant.
Mais pour moi le plus important reste d'avoir Temp Eau + Temp Huile + pression huile. Compte tours c'est un détail, au bruit de la voiture on sais si on est en montait de régime, et le shift light s'allume des 7000tr.
reggaetom a écrit :Nickel dans ce cas ! Perso j'ai plus de compteur de vitesse, inutile pour ma part.cyril86 a écrit :Oui le dashboard fait température eau, température huile, pression huile comme sur là photos. Ou alors on peut avoir compte tours avec l'une des indications cité avant.
Mais pour moi le plus important reste d'avoir Temp Eau + Temp Huile + pression huile. Compte tours c'est un détail, au bruit de la voiture on sais si on est en montait de régime, et le shift light s'allume des 7000tr.
Oui le EVO1 commence à chiffrer après juste pour avoir la vitesse en plus. Le dashboard c'est le Mod7-s, c'est un dashboard pour voiture est qui fonctionne parfaitement bienOlivier57420 a écrit :sinon il y a le modèle au dessus le EVO1 ... 800 € avec la capteur de vitesse.
Mais puisque tu prends du matos de moto, un dashboard de moto ça peut pas fonctionner sur une voiture?