Hier, c'était enfin le réglage de la géométrie après 600 bornes à rouler avec mes réglages au pif
Rien à signaler à part un carrossage étrange à l'arrière gauche qui est justement le côté ou j'ai changé les roulements mais bon, je ne vois pas le rapport d'autant plus que l'axe était à peine marqué. Vu le vécu de ce train arrière, il a du taper à un moment

enfin pas bien grave pour l'usage de cette caisse
Aujourd'hui j'ai tenté la greffe des double ventilo soufflant de phase 2 climatisée/BVA à la place de la merguez aspirante d'origine.
Effectivement avec "quelques découpes" ça rentre
Par contre obligé de virer la grille du pare-choc et la sécurité pour l'ouverture du capot, y pas intérêt à se louper sur la fermeture, sinon je me faire un trio capot/pare-brise/pavillon HS
Ça passe juste de partout
J'ai fait tourner 1/4 d'heure, ça fonctionne impec, ça ne touche nulle part, et je suis content car ça reste propre visuellement même si tout tient avec des colliers
Le problème de feu arrière HS est réglé, il ne me reste plus qu'à trouver ce qui cloche avec la jauge de niveau et température d'huile pour aller tester tout ça sur circuit
J'ai récupéré les 2 compresseurs de clim pour la 106 S16, les L3 et L4 sont assez différents effectivement mais les supports sont les mêmes ainsi que les fiches donc à voir..
Je vais me garder ce gros chantier pour le printemps prochain, je préfère terminer correctement la bleue et ensuite ranger la décharge qui me sert de cabanon avant l'hiver