Dsl pour la qualités mais c'est quels passent vite ces saxo

Désoler se n'est pas le mien mais je sais qu'il a fait une commande dans un autre pays pas en france . Tape sur google mitutoyo ref : 2046sb il est pas donne celon lui mais bon je l'ai trouver a 60 euros je crois Il est assez précis avec un course de 11 millimètres .kainry a écrit :Tu l'as acheté ou ton comparateur ?
Attention je suis entrein de monter les AAC c'est la premier fois que je fait ca et pour le moment a mon gout je pense que ce n'est pas le comparateur approprier au calage des AAC je pense qu'il faudrai un comprateur a tige long celui ci est trop cour ou alors je ne me mait la ou il faut or il faut bien se mettre sur le pousoir pour chercher les levée maxi et avec celui ci c'est impossible . Je suis entrein de voir si le fait que les came cote cylindre n°4 etant diametralement opposer de 180 degres je pense que je peut me mettre sur la came en directe du cylindre n°4 affin de trouver les lever maxi du cylindre n°1 rien est fait il ne sont mm pas poser j vais tt doucementkainry a écrit :Ok merci
Oui je trouve aussi pourvue que caMike83 a écrit :de la belle piéces