Retour rapide sur le 14 février au Pole Mécanique avec un peu de retard...
Je pars dans l'idée de m'amuser avec mes potes, sachant qu'on se chauffe depuis des jours comme on fait d'habitude

, mais pas dans l'idée de faire des temps, juste voir quelles caisses on peut avaler avec une 106 de 100cv...
Donc la session de 11h, je pars à froid avec 2.3b dans les Fédé à l'avant (sachant qu'ils en tenaient une bonne couche et que c'était leur dernières minutes de vie) et 1.8b à l'arrière dans les Toyo.
Impossible de suivre mes potes avec en Clio Spencer, et Benoit en 106...je perd trop souvent l'avant, l'arrière est ultra joueur ce qui amène de grosses glisses...c'était bien rigolo n'empêche surtout dans le grand droite après les stands !

j'ai même pas regardé mes temps sur cette session, ça valait pas le coup.
Et là pour 16h, dernières sessions des Fédé a l'avant qui sont lisse complet, je pars avec 2.1b à froid au carré. Là c'est pas la même, la 106 est scotché, je double pas mal de grosses autos sans faire trop gaffe aux temps, mais je prend un pied de fou.
En rentrant, je regarde quelques vidéos et je sais pas comment, mais je suis descendu en 1.33:20 environ. C'est à dire 2s de mieux que d'habitude

assez content et hâte de revenir le 13 mars, mais cette fois avec 2 slicks derrière et les Toyo devant