keke77 | Saxo VTS 16v | Montereau (77)
- Sonny
- Membre présenté
Re: keke77 | Saxo VTS 16v | Montereau (77)
Non mais le mec parle de jacky avec des ch tuning mdr ..
Après il banque des AAC et la pose pour quoi ? 140 Ch
En tout cas personne ne lui a dit que peut etre à labase son moteur est pas au top top ..
Bh desolé mais on lui dit que c'est pas la folie de faire une reprog il est content de son auto bah tant miex
Si il à des sous tant mieux !
Apres il repond pas aux questions il fait son fier le kéké
J'demandais juste à quoi c'est du cette perte voilà tout
En tout cas personne ne lui a dit que peut etre à labase son moteur est pas au top top ..
Bh desolé mais on lui dit que c'est pas la folie de faire une reprog il est content de son auto bah tant miex
- babou
- NetClubber Officiel 2009-2010
perso je ne trouve pas que sonny rallume le feu !
enfin bref ...Bone continuation et tien nous au courant apres la gestion pour nous dire tes ressentis et la difference avec maintenant
enfin bref ...Bone continuation et tien nous au courant apres la gestion pour nous dire tes ressentis et la difference avec maintenant

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Bah par exemple la le moteur a été refait donc il est forcement au top, donc ton argument tombe a l'eau sonny !
A moins d'un mauvais montage.
Nan mais bon même si on dit qu'il rallume pas le feu on peut ptete a un moment passer à autre chose

Nan mais bon même si on dit qu'il rallume pas le feu on peut ptete a un moment passer à autre chose

- Sonny
- Membre présenté
Bah desolé Ben mais un moteur neuf tu dis
AAC
Ligne complete / collecteur
Admission Dyn
140ch
J'serais decu franchement
Apres comme tu dis Des aac sans reprog c'est pas la folie du tout donctu pense que apres une tite gestion
Ca sera plus 150/155 ?
D'ailleur keke tes AACca te fait brouter la voiture ou autre ? J'veut dire comparer à l'origine elle est fiable et tout ?
AAC
Admission Dyn
140ch
Apres comme tu dis Des aac sans reprog c'est pas la folie du tout donctu pense que apres une tite gestion
Ca sera plus 150/155 ?
D'ailleur keke tes AACca te fait brouter la voiture ou autre ? J'veut dire comparer à l'origine elle est fiable et tout ?
- babou
j'ai deja vue des saxo et/ou 106 equipée pareil de A a Z certaines etaient vraiment performante et les autres des chevres !Sonny a écrit :Bah desolé Ben mais un moteur neuf tu dis
AAC
Admission Dyn
140ch
Ca sera plus 150/155 ?
(sans aucune critique pour ta voiture keke)
laissons le faire sa reprog et on verra apres mais 155 cvx je pense que c'est un chiffre bien trop elevé si il sort 150 ce sera je pense une bonne chose !

- Momo
- Voiture : Saxo VTS piste
10/15cv c'est ce que j'ai donné pour le gain oui 
Moi j'attends de voir le passage sur le banc après la reprog !

Moi j'attends de voir le passage sur le banc après la reprog !
- -NoNo-
- Président La Sax'
Sonny, à la prochaine remarque provocante tu sais ce qu'il se passera
et encore je suis bien gentil car je te l'ai déjà dit une fois ou 2 ça... un dialogue constructif je veux bien, mais pas de provoc 
keke, tu n'as pas à t'énerver ainsi non plus
s'il y a un problème avec quelqu'un tu peux contacter un modérateur, mais en aucun cas mettre tout le monde dans le même sac et devenir insultant envers les autres 
quant à ce qui t'as été dit pour ton auto, il faut savoir que nous avons tout de même un peu d'expérience en terme de prépa
ne te braques pas à la moindre remarque, tu n'es pas le 1er à faire une prépa, surtout avec ces AAC là. Je pense que tu devrais écouter un peu + certains commentaires, c'est comme ça qu'on avance
nous ne sommes pas sur un forum de "beauf" comme tu dis... ça fait des années qu'on connait ces AAC, donc si certains te disent que la gestion est primordiale, c'est pas pour rien
c'est d'ailleurs selon moi la chose la + importante dans un montage d'AAC
(déjà vu des autos avec ces AAC calés au poil qui ne tournaient pas à cause d'une gestion mal faire
)
sinon, un moteur refait n'est pas + performant qu'un moteur qui a + de bornes, au contraire. Les contraintes et frottements seront plus importants sur un moteur "neuf" qu'un moteur déjà bien libéré, donc de ce coté y'a encore à gagner un peu
si cela convient à son propriétaire tant mieux
mais quand on fait une prépa de ce type il est préférable d'aller jusqu'au bout, c'est même parfois vital pour un moteur (bon avec ce type d'AAC y'a pas grand risque non plus
)
après il ne faut pas voir que la puissance max, ça ne fait pas tout non plus, loin de là. Si tu veux comparer des courbes sonny, ne te bases pas juste sur la Pmax
il faut comparer TOUTE la courbe sur la plage d'utilisation de ton moteur. Ca me fait penser à certaines prépa turbo avec des puissances super élevées mais sur un plage très limitée
c'est bien pour la classe du chiffre
mais dans la pratique d'autres autos moins puissantes serait devant 

keke, tu n'as pas à t'énerver ainsi non plus

quant à ce qui t'as été dit pour ton auto, il faut savoir que nous avons tout de même un peu d'expérience en terme de prépa

sinon, un moteur refait n'est pas + performant qu'un moteur qui a + de bornes, au contraire. Les contraintes et frottements seront plus importants sur un moteur "neuf" qu'un moteur déjà bien libéré, donc de ce coté y'a encore à gagner un peu

si cela convient à son propriétaire tant mieux

après il ne faut pas voir que la puissance max, ça ne fait pas tout non plus, loin de là. Si tu veux comparer des courbes sonny, ne te bases pas juste sur la Pmax

- babou

-
- Membre présenté
- Voiture : 205 Rallye + 205 TCT Piste
sonny...tu sers à rien ici,Sonny a écrit :Non mais le mec parle de jacky avec des ch tuning mdr ..

pour voir ce qui a été fait et changé, certaine chose explique ce résultat. Vaut mieux partir sur 140cv pessimiste, au moins ce seront des "vrais" chvaux acquis sur d'autre banc comme mp dev... pour pas le citer.
2 pages dans le vide ici, ça mérite un nettoyage.
Chambrer pour certains à l'air d'etre leur sport favori ici. Faudrait peut-etre penser qu'on est pas tous pareil et qu'on se connais pas, et que personne ne sait de quel façon l'autre va réagir, alors un peu de respect, svp.
Jamais de ma vie je m'amuserais à critiquer le boulot de l'autre mais plutot à l'aider à chercher ce qui ne va pas, prenez en de la graine certains, on se croirait au collège (heureusement que ça fait 20 ans qu j'y suis passé....).
- babou
personnelement je ne l'ai pas juge mais simplement essaye de comprendre et sonny aussi avec un peu d'humour (noir) ! c'est tout !

- ice-ice
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
Et blablabla et blablabla et blablabla....
On est pas à 2cv près, n'oubliez pas que la meilleure prépa se fait entre le siège et le volant...
On est pas à 2cv près, n'oubliez pas que la meilleure prépa se fait entre le siège et le volant...

- babou
bien vue l'aveugle !

- Sonny
- Membre présenté
No comment 

- -NoNo-
- Président La Sax'
bon aller stop 

- babou