Voila enfin qq photos du remontage!
(Je dois encore en avoir d'autres à récupérer)
Alors voila la nouvelle caisse, soudée et repeinte (du dessous)
remise sur pied de la caisse pour terminer les soudures et la peinture avant le remontage!
2-3 ptis délires
Les soudures de l'intérieur :
Ca fumait un peu dans le garage
Mes mécanos en train de m'aider!
Non sans dec' un grand merci à vous kévin et melvin
Et puis on a attaqué la transplantation!
Une dernière lorsque le moteur démarrait encore
Et puis le début de remontage!

On a commencé par la da :
Vous pourrez remarquer ma belle peinture au pinceau
La repose du moteur!
La face avant :
Ensuite remontage du train avant... Et la, test de freinage
Oula ca freine un peu trop!
(durant cette séquence aucune saxo n'a été blessé, les conditions de sécurité et de respect des autos ont été respectés
)
Et la revoici sur roues!
Enlèvement de l'épave par l'équipe de gitans!
- On vous la met où monsieur???
- Là où il y a un peu de place sur le zébra!
Puis le départ sur plateau :'(
Et donc voici ma nouvelle sax' multicolore!
Il ne me reste plus qu'à monter mes freins, moi qui voulait du 266x20,5, je me suis encore fait refourguer des 266x22... si ca intéresse qqun

Donc remontage des 22 en attendant, avec des nouvelles plaquettes et les durites avia à l'arrière
Ensuite il me reste à rebrancher mon calculo, quand je l'aurai récupéré

et vérifier que ca démarre... J'ai pas beaucoup d'espoir pour le 1er tour de clé, mais je vais pouvoir me reconcentrer sur la recherche de ce qui ne va pas
Je voudrais remercier aussi toutes les personnes qui sont venues m'aider ou passer me voir durant toutes ses péripéties!
Melvin, kévin, fazer, commenseb, gitan

, petit poney, matthias, johana, quentin, jny, romain, agathe, damien, julia, maxou, francesco, alex, maxime, sunji, et bien entendu ma gardienne et son mari qui m'ont couverts le temps qu'ils ont pu

un grand merci à vous tous!

en espérant n'avoir oublié personne
Vivement que ca roule!
