Malo Korrigan | Sax'BGP 16v AAC 272° + 106 1.4 ET | Cerny (91)
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Re: Malo Korrigan | Saxo VTS 75 cv | Cerny (91)
C'est très propre 

M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
- saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
je suis pas fan des toulouse en noir
c'est mon avis
je vais peut être changé d'avis une fois que se sera monté sur la sax'

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Merci.
Le résultat est très correct, j'ai pas eu besoin de trop charger et ça m'a rebouché les griffures, c'est donc des jantes très propres à l'heure actuelle.
Ce qui m'embête le plus, c'est que l'apprêt me donner pile ce que je voulais au départ, et que la peinture de noir mat est un poil plus foncé, ça ne tiendrait qu'à moi, je laisserais comme ça, mais vu qu'un apprêt est pas forcément hermétique, ça me ferait chier de tout recommencer dans quelques temps.
Donc demain je la ponce, et hop peinture, manquera plus que le liseret, mais déjà en ce moment, mon père est impressionné du résultat ^^
Le résultat est très correct, j'ai pas eu besoin de trop charger et ça m'a rebouché les griffures, c'est donc des jantes très propres à l'heure actuelle.
Ce qui m'embête le plus, c'est que l'apprêt me donner pile ce que je voulais au départ, et que la peinture de noir mat est un poil plus foncé, ça ne tiendrait qu'à moi, je laisserais comme ça, mais vu qu'un apprêt est pas forcément hermétique, ça me ferait chier de tout recommencer dans quelques temps.
Donc demain je la ponce, et hop peinture, manquera plus que le liseret, mais déjà en ce moment, mon père est impressionné du résultat ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Bon dès que j'aurais du temps je ferais une photo.
Donc la jante est peinte.
Poncer l'apprêt au 400 puis au 1000 pour avoir une préparation très bonne, puis j'ai appliquer la peinture à l'intérieur puis à l'extérieur.
Le résultat est vraiment bon, manque plus que le liseret, mais déjà une de finie qui est limite neuve
Donc la jante est peinte.
Poncer l'apprêt au 400 puis au 1000 pour avoir une préparation très bonne, puis j'ai appliquer la peinture à l'intérieur puis à l'extérieur.
Le résultat est vraiment bon, manque plus que le liseret, mais déjà une de finie qui est limite neuve

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Ah j'ai hâte de voir cela ! pas de difficulté de passé du pistolet à peinture à la peinture en bombe ?
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Bon à la demande de 206mazout, je poste des photos de l'avancement ^^.
Bon j'en ai pas fais beaucoup, car j'ai eu un week-end de galères chez un amis, donc les jantes avancent que tout doucement, en plus que je travaille de nuit.
Donc petite photo de famille.
La plus à gauche est juste poncé, à côté elle vient d'être mise en apprêt et les deux autres, plus qu'à équilibrer et à demander d'enchaîner les kilomètres ^^

La dernière qui reste à faire et qui était celle la plus abimée

Le terminus de la chaine de production

J'avoue que le liseret est chiant à mettre ^^

Et pour ceux que ça intéresse, voici mes produits que j'ai acheter chez A.D
La bombe d'apprêt du milieu est celle qui s'applique le plus facilement avec un jet qui est réglable car celle de gauche, à tendance à n'être pas assez " liquide ", mal dilué j'ai l'impression ...
J'ai pris aussi du papier à poncer pour la finition, du P1000, le seul qui me manquait.

Bon j'en ai pas fais beaucoup, car j'ai eu un week-end de galères chez un amis, donc les jantes avancent que tout doucement, en plus que je travaille de nuit.
Donc petite photo de famille.
La plus à gauche est juste poncé, à côté elle vient d'être mise en apprêt et les deux autres, plus qu'à équilibrer et à demander d'enchaîner les kilomètres ^^

La dernière qui reste à faire et qui était celle la plus abimée

Le terminus de la chaine de production

J'avoue que le liseret est chiant à mettre ^^

Et pour ceux que ça intéresse, voici mes produits que j'ai acheter chez A.D
La bombe d'apprêt du milieu est celle qui s'applique le plus facilement avec un jet qui est réglable car celle de gauche, à tendance à n'être pas assez " liquide ", mal dilué j'ai l'impression ...
J'ai pris aussi du papier à poncer pour la finition, du P1000, le seul qui me manquait.

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Ah c'est magnifique !!!!!!!! mes roulettes attendent tu sais...
vite vite qu'on les vois sur la sax !

vite vite qu'on les vois sur la sax !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Bon les toulouses sont prêtes, manque plus que les écrou ^^

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 974sax
- Modérateur La Sax'
- Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Beau travail, ça rends super bien

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Si tu revend tes CS passe le message à ton voisin 

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
TEAM93
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Celle là j'y tiens ^^Paco91 a écrit :Si tu revend tes CS passe le message à ton voisin
Un bon coup de peinture cette hiver pour les refaire neuve et hop elles feront la belle saison l'année prochaine ^^
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Plus qu'à mettre des tiges filetés et des écrous à la place des goujons gris 

- Paco91
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
Beau boulot sinon 

Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
TEAM93
TEAM93
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Montage des toulouse surement ce week-end, depuis le temps, car je manque de temps avec le boulot.
Vidange à faire prochainement car déjà 8300km, et pour éviter de le faire en plein froid dans 1 mois ^^
Mon chef est super content de moi, ils ont décidé de m'offrir le CACES 1-3-5 pour avoir plus de débouchés en plus de l'automobile, donc une bonne nouvelle de ce côté
J'ai donc mon extension d'aile toute neuve à la maison, j'ai commandé des clips cette semaine chez peugeot, je les ai eu jeudi matin, donc cette hiver je m'occuperais de changer l'extension et de refaire les fixations au propre de mes bas de caisse, vu que j'ai deux-trois clips de fatigués, ça sera repartir sur du neuf et puis 50 clips pour à peine 6€, je me prive pas ^^
Et la paie vient de tomber, donc je me penche sur un volant RRS, vu que par moment je trouve le mien un peu loin, et pour avoir quelque chose qui accroche mieux sous la main, je pense que ça sera mon cadeau de noël pour la Sax', ainsi que l'embrayage peut-être et un filtre bi-couche
Les baquets attendront un peu, car je ne sais pas si je vais garder le caisson, enfin c'est beaucoup de questions que je me pose en ce moment ^^
Vidange à faire prochainement car déjà 8300km, et pour éviter de le faire en plein froid dans 1 mois ^^
Mon chef est super content de moi, ils ont décidé de m'offrir le CACES 1-3-5 pour avoir plus de débouchés en plus de l'automobile, donc une bonne nouvelle de ce côté

J'ai donc mon extension d'aile toute neuve à la maison, j'ai commandé des clips cette semaine chez peugeot, je les ai eu jeudi matin, donc cette hiver je m'occuperais de changer l'extension et de refaire les fixations au propre de mes bas de caisse, vu que j'ai deux-trois clips de fatigués, ça sera repartir sur du neuf et puis 50 clips pour à peine 6€, je me prive pas ^^
Et la paie vient de tomber, donc je me penche sur un volant RRS, vu que par moment je trouve le mien un peu loin, et pour avoir quelque chose qui accroche mieux sous la main, je pense que ça sera mon cadeau de noël pour la Sax', ainsi que l'embrayage peut-être et un filtre bi-couche

Les baquets attendront un peu, car je ne sais pas si je vais garder le caisson, enfin c'est beaucoup de questions que je me pose en ce moment ^^
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- Malo Korrigan
- Membre présenté
En esthétique ça passe, après en accroche sur le bitume, c'est plus mes pneus d'habitudes, donc je vais faire attention.

Et volant RRS branches noire commandé, j'ai hate

Et volant RRS branches noire commandé, j'ai hate

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001