Alors pour commencer ben depuis la reprog la voiture roulait nickel, pis ya environ 2 mois j'ai cassé les 2 cardans d'un coup

Et puis il ya environ 3 semaines je rentrais du boulot et d'un coup plus de puissance plus rien, comme si il y avait plus d'essence, je coupe le contact, redemarre, remet la 5 et toujours pareil, et la le drame, de la fumée qui sort de l'échappement d'un coup

Donc verdict

Au passage j'ai le disque d'embrayage qui est fendu au niveau d'une cage a ressort

Donc la je viens de récupérer un moteur de 100ch de 16000km se vendredi et j'ai commencé a faire ma petite cuisine, a savoir que je récupère le bas moteur de 16000km, je remet ma culasse dessus

Je pense que la segmentation a grillée du fait de la boite "courte", 4500trs/mn a 130,je pense que ca faisait beaucoup pour le 8s, de moi un peu aussi quand meme (pousse au crime cette config la avec la prépa

Donc voila les nouvelles, plus ou moins réjouissante...

J'ai des photos mais ya plus le petit "truc" sous le message pour les poster

Sinon a part ca j'en suis vraiment content de ma sax, elle me procure un plaisir imconparable quand je vois les voitures de maintenant et je ne compte pas la vendre de si tot, meme si en pieces détachées elle me coute un peu cher

Le bloc sorti: